Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

gros problemes sentimentaux

salut chui presque à mes 15 ans et jai un sérieux probleme sentimental!! chui amoreux d'une dizaine de filles!! si quelequun peux me dire comment je dois gérer ca jaccepte tout les conseils

27/08/2008 à 16:00

Répondre à ce message

Répondre  tite dilo   29/08/2008 à 13:46

Mdr!!D'une dizaine?tu confonds amour et attirance mn pauvre...

Répondre  FraMaster   29/08/2008 à 17:43

La réponse est là, t'as 15 ans.
Tu as un manque affectif , donc tu porte ton amour sur tout ce qui bouge et en plus de manquer d'amour (car t'en ai aime 10, mais tu sort avec aucune) tu as problème d'expression de t'es sentiments ..

bref, va voir un psy
ou alors t'es juste con, au choix.

Répondre  I-Believe   31/08/2008 à 16:32

Amoureux d'une dizaine de filles?
Heu...C'est pas possible ça.
Attiré oui, mais pas amoureux...

Répondre  chupeta   31/08/2008 à 22:59

D'une dizaine de fille,Waouhhh ^^
Ben déjà,vérifie que ce soit vraiment de l'amoour que t'éprouve pr chacune d'entre elle..pask sa me parait bocoup une dizaine de fille ^^..

Vérifie que ce soit pas de l'attirance physique plutot ou de l'amitié que de l'amour..

Répondre  Cewiise   01/09/2008 à 13:54

Salut =)
J'aimerai juste te dire qu'étre amoureux d'une dixaine de filles ce n'est pas possible .. le sentiment que tu ressent c'est certainement de l'amitié de la complicité ou que s'aige ?! Mais je pense que tu n'a pas de soucis a te faire =)

Répondre  jalne   01/09/2008 à 15:49

Oula t'es sûr que t'es amoureux ou que c'est juste de l'attirance?

Répondre  Titi--x3   02/09/2008 à 19:42

Non, je pense que pour toi c'est simplement de l'attirance physique, j'en suis même sûre ... Tu serais amoureux, tu te rendrais compte que cette fille est celle qu'il te faut.

Répondre  do_u_care   07/09/2008 à 21:53

mdrrr

Répondre  kwik01   09/09/2008 à 03:51

amoureux...10 filles... desoler maiis... c'est pas possible... une attirence physique oui mais.. aimer RÉELLEMENT... non...

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier