Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Plus vieux ..

Saluee Je cherche des réponse a mon problème..

J'aime un gars mais il ne me connais pas et il est plus vieux ..Je l'observe mais nose pas lui parler. La je vais êtree sur le meme étage que lui a l'écolee mais je ne sais pas comment l'aborder pour qu'on puisse se connaitree et un jour que sa l'aille plus loinn..

J'ai peur qu'il me trouve trop jeunne et avec peut de poitrinee se qui n'aidee pas...

S'il vous plait. Ditee moi quoi faire . Donner moi des conseill de séduction..

Merci d'avancee :D

27/08/2008 à 20:36

Répondre à ce message

Répondre  mathiasse   30/08/2008 à 10:31

Bon alors pour les conseils de séduction je ne suis pas doué alors je ne peux pas t'en donnée.
Mais par contre je pense que tu doit au moins essayer de l'aborder même si il ne s'interesse pas a toi par la suite car au moins tu auras essayer, et tu seras fiere de toi.
Pour l'aborder tu peux simplement lui demander l'heure et si tu sais bien discuter parler un peu de tout et de rien , de la pluie et du beau temps, en quel classe il est etc...
Par contre si tu es timide tu peux le bousculer légerement et lui dire " oh pardon " ^^ ou alors le bousculer et faire tomber des cahier a terre pour voir si il les ramasse ^^.
Le fait de n'avoir pas beaucoup de poitrine n'est pas un drame, et certain garçons aiment les filles plus jeune.
Bref tout ça pour te dire " qui ne tente a rien n'a rien " va si aborde le même si tu as super peur car cela ne te fera que du bien pour evoluer ^^
bisous
bonne journée

Répondre  titi971   31/08/2008 à 00:51

hum j'été comme toi sauf jvoulé pa sortir avec juste lui parler et avoir de bon delir. ske g fé c ptete ridicule mé kom je conessé un mec ki été ds sa class jlui é demandé de lui passé mon msn. depui sa fé 2an et jparle tjr tré bien avec le ga!!!!!!!!! dc esite pa il va pa te tuer

Répondre  chupeta   31/08/2008 à 22:31

Pr commencer,fais tout pour qu'il te remarque lorsque tu seras sur le même étage que lui,habille toi super bien (classe qui fasse pas trop jeune vu qu'a priori il é plu vieux que toi),essaye de tout le temps paraitre souriante,avenante,puis lance lui quelques petits regard et puis vu que vous etes sur le meme étage,guette le de kan il sort de sa salle et dé kil sort tu te presses pr te trouver a la meme hauteur que lui,si tu lui plais après c obligé qu'il é capté ke tel jour a tel heure yavé une fille ki sorté de tel classe...

Et si il é plu vieux ke toi alr il prendra petetre son courage a deux main et viendra te voir du moin jte le souhaite ^^

Bisx tien moi o courant si sa te dérange pas

Répondre  ManelBrooke   01/09/2008 à 13:04

Esseye de le connaitre , De devenir ami avec lui et après tu verras si il en vaut la peine parce que la T'as eu comme un coup de foudre mais tu connais pas vraiment son attitude :s

Répondre  Pinutt   03/09/2008 à 02:34

Merci je vais essayer ça et je vous donne des nouvelles!

XD Vous etes trop gentille!

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier