Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Juste besoin d'avis

Voila j'ai rencontré un gars jeudi soir en boite, on a bien accroché ce soir là puis le sur-lendemain, samedi, on s'est revu toute une journée. Je pense que le feeling a bien passé puisqu'on a énormément parlé ensemble et on s'est embrassé. Seulement depuis je n'ai plus de nouvelles de lui, il n'a ni répondu a mon sms, ni lorsque je l'ai appelé. Qu'en pensez vous ? Est-ce que je dois continuer d'essayer de le joindre, attendre, ou le zapper ?? Merci.

28/08/2008 à 15:42

Répondre à ce message

Répondre  tite dilo   29/08/2008 à 13:45

Attends un petite peu,renvoies lui un msg et s'il ne repond pas laisses tomber.

Répondre  FraMaster   29/08/2008 à 17:45

Attend Dimanche/Lundi, après tu le zappe sans état d'âme

Répondre  mathiasse   30/08/2008 à 10:23

Je pense qu'il serait préférable que tu passes a autre chose .... si il ne répond pas a tes sms ni a tes appels c'est mauvais signe .... ( bon aprés si il a pommé son portable ... ou si il se l'ai fais volais ...ou si il l'a oublier chez un ami ... bon je vais arréter là .... )
bonne journée

Répondre  titi971   31/08/2008 à 00:42

cesse les sms et cesse de l'apeler, soi t'aten un peu voir si il te joint soi tu le zap tou de suite

Répondre  zitounbar   31/08/2008 à 13:17

Bah attend un peu mais si vous vous etes vus pendant toute une journée je pense qu'il te recontactera
Bsx

Répondre  chupeta   31/08/2008 à 22:11

Jte dirais de pas essayer de continuer à le joindre..Après tout,il aura quand même vu que tu as pensé lui à toi puisque tu l'as appelé et envoyé un sms..Laisse le revenir puis si il revient pas,zappe le c qu'il n'est pas interessant comme mec..

Puis dit toi que peut etre il n'avait plu de forfait et que c pr sa qu'il ta pas rép a tn sms et lorsque tu l'as appelé il a peut etre pas vu que quelqu'un l'appelait..pask moi quand on mappelle je réponds un coup sur dix :p
Tt sa pr dire de ne pas te décourager

Répondre  ManelBrooke   01/09/2008 à 13:03

J'vais laisser mon avis .. xD Moi j'pense que si d'ici quelque temps [une semaine] Il te réponds pas bein zappe ...

Répondre  newyorkchic   02/09/2008 à 13:37

Très bien, merci pour tous vos avis ! A ce jour je n'ai toujours pas de réponse (deuxième week-end sans réponse...) Donc je le zappe, en espérant qu'il n'avait pas perdu son portable ! ^^

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier