Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

probleme extreme de fille timide !

salut je m appelle jaja ! mon probleme extreme c est que j aime un gars et lui le sais !!! mais je c est pas si lui i m aime ou i m aime pas ... je vous explique en détail : je l ai rencontré 1 fois mais ont se parlais sur l internet (msn) c étais génial ont se disais plein de chause personnel ... en suite je les pas vue pendant un bon moment 1mois et demi et je lui es envoyer un message disant que je l aimais ;0 je crois qu il la lu ... apres l école es commencer je le croise tres tres souvent dans les couloir mais je suis géné d aller lui parler ! mais il me regarde beaucoup et une de mes amie es amie avec lui ! es que je devrais aller lui parler avec mon amie ou ne rien fais ? svp aider moi ! je crois que le message que je lui es envoyer étais vraiment nul ! svp dite moi se que je pourais faire ! merci d avance

29/08/2008 à 01:12

Répondre à ce message

Répondre  mathiasse   30/08/2008 à 10:19

Bonjour,
Je pense que c'est dommage de lui avoir dit tes sentiments par sms ... ça casse tout... il n'y a plus rien de romantique et tu ne peux pas voir sa réaction pour savoir si oui ou non il ressent la même chose ....
Je pense que tu devrais aller lui parler, mais ne rien lui dire de tes sentiments pour les premieres fois ou tu lui parle en vrai ... ensuite si tu vois qu'il t'aprecit tu peux lui en parler ...
Par contre si ton amie est avec lui, là c'est un peu problematique... voie si ils sont vraiment amoureux et si c'est le cas il vaux mieux ne pas dire a ce garçon se que tu ressent pour lui car sa pourrais rendre triste ton amie et l'amitier est beaucoup plus forte que l'amour sa je peux te l'affirmer.... ( une amie c'est pour la vie .... a par quand on s'embrouille .. ^^ mais dans ce cas ce n'était pas vraiment une vrai amie enfin bref ... )

J'espere t'avoir aider au moins un tout petit peu
bonne journée

Répondre  chupeta   31/08/2008 à 22:08

Il ta pas répondu à ton mess c sa ? si c le cas qu'il ne t'a pas rép,moi je laisserais passer un peu le temps et voir ce qu'il se passe après...Il faut pas que tu le colles trop ou quoi,puis ds les couloirs ou quoi quand tu le croises,ne le regarde plus ac insistance et demande a tes cop si il te regarde vraiment quand toi tu ne le regarde pas..
G eu un peu le meme genre d'histoire ac mon ex copain dc si tu veux kon en parle fais moi signe...

Bisx

Répondre  ManelBrooke   01/09/2008 à 13:01

Bein ecoute tu l'aimes ?? Si oui tu es obligée de prendre ton courage a deux mains et de foncer Et si lui il t'aime pas la c'est un autre problème Tu fais en sorte qu'il t'aime mais avant tout esk Il en vaut la peine ?? lool ..

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier