Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Problème A résoudre

Bref voila l'année vien de recommencé et je suis tombé dans un classe ou je ne connaissait pas vraiment beaucoup de monde ... Je suis ultra-sociable et j'ai eu pas mal d'affinité avec des élève de ma classe.
Le truc c'ets que voila un ami, nommon le J., et persuadé que j'ai une touche avec un mec de ma classe, nommon le A.

En fait ... En cour de sport on a du courir ( courir est le seul sport ou je commence a toussé et a métouffer quand je le pratique) donc sa me la fait durant le première cour de sport, A. ma attendu et a commencé à me demander si j'allais bien et tout. Bref ENsuite à la fin des cour i lété avec son groupe d'ami, moi je discuté avec J.. PUisu n moment je me tourne vers le groupe à A., et je le voit qui me regarde et se léche les lévre ( en gros pour déconné), donc moi je me retrouve morte de rire, quelque minute après je me retourne vers lui il me regarde a nouveau mais la il " m'(envoie un bisous" bref j'était explosé de rire. Ensuite son bus et arrivé, tout ses pote prennent la direction du bus mais lui il vien me voir et me fait la bise et sortant " Au revoir ma belle". Bref, toujours en présence de mon pote J. qui commence a me sortir que j'ia une touche.

Je susi resté perplexe sur les affirmation de J. BOn je me suis retrouvé toute seule, j'ai envoyer un sms à A. lui posant uen question auquel il répond assez rapidement totu en rajoutant derrière " bisous mon amour tu me mank deja et bisous baveuh de claire"

Bref pour moi il été toujours dans son délire.

Bref hier matin je lui envoie un message lui demandant si son week end se passé bien il me répond " Oui ca va ca fai du bien detre en week end par contre jen ai mar detre celib presente moi tou t ami lol"

Perso, moi je fais pas attention a sa mais J. et actuellement persuadé que j'ai uen touche comme il dit...

Bref moi je le crois pas trop mais bon >.< AVis j'a iuen touche comme il dit ou pas

07/09/2008 à 12:45

Répondre à ce message

Répondre  FrencKiss   10/09/2008 à 11:53

Et si t'essayais de le rendre jaloux pour voir sa réaction ?

S'inscrire