Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Le mec du train. . .

Voilà un an que je craque pour un garçon que je vois tous les matins. Ce garçon, je connais meme pas son prénom. Une amie est du même village que lui, elle ne le connait pas, mais je voulais lui demander qu'elle fasse ami/ami avec lui pour pouvoir établir le contact afin que je prenne le train avec lui. Le seul pb c que je suis très timide, et a peine il s'approche de moi, je deviens toute rouge alors qu'il est jamais venu me parler... Sans parler qu'a chaques fois qu'il prend le train, il est avec sa bande de pote.
En sortant du train, il prend un bus. Je sais pas si je psycote ou quoi, mais j'attends souvent qu'il soit devant moi pour le regarder, et sa fait dejà quelques jours que sa fait ca, il se retourne comme si il cherchait quelqu'un, et qd je le regarde, il tourne la tête. Sa fait ptetre depuis un an que je lui lache quelques petit regard en ayant l'impression qu'il fait la même chose. Mais je sais pas comment interpretter tout ça.
Aloes mes questions c'est :
-Comment faire mon plan en essayant de cacher ma timidité?
- Croyez vous qu'il m'a un peu près remarquer?
Voilà, sa sera tout =). Merçi.

20/12/2008 à 20:44

Répondre à ce message

Répondre  millmess   23/12/2008 à 20:25

Coucou :)

Pour commencer je pense qu'il ta remarqué s'il se retourne tout le temps :)
(enfin vérifie quand même ou va son regard quand il se retourne, si sa se trouve c'est pour voir si les toilettes sont libre...)

ensuite pour l'aborder, oublie le truc de ma copine fait si pour que je puisse ensuite faire sa et peut etre que je pourrait faire sa,...

sa parait un peu cliché mais je te conseil de fair le coup du je fait tomber mes cahier sur lui et je m'escuse et j'engage la conversation...

surtout oublie le plan de la copine et te fait pas de plan, aborde le comme sa vien et pense pas a ce que tu va lui raconter!
sinon c'est foutu tu va bégayer, parler de n'importe qoui etc...
va y mine de rien (l'heur, le coup des cahiers, grève de lycée/train,...) et engage la conversation sur n'importe quoi, mais le n'importe quoi sa sera un truc dont toi tu peut parler mais lui aussi (genre t'oublie tout ce qui est mode pasque là c'est pas top pour discuter avec un mec en général, et oublie ce qui est foot pasque en général les filles savent pas en parler [c'est les gros cliché mais c'est pour que tu voit le genre^^])

bonne chance :D

S'inscrire