Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

besoin d'aiide!

j'éxplike:j'ai une copine qui ma dit de venir psk elle avé des potes et moi je les connaissait pas, j'y suis aller et la, cou de foudre sur un mec,apres, je rentr chez moi il a propozé de me racompagner, j'ai dit oui, vers ché moi jlui di que j'habite la et la on se regarde... c'était waou, apré on se dit enrevoir je pare , j'ai cru ke j'aler sauter de joie,le lendemain il a dit a ma copine que j'étais mignone et simpa, sa ma fait super plaisir!!Avec cette copine, on va les(parcesu'ilest avec ses copains)revoirs, et je sait pas koi faire,aidez-moi!!!!

21/02/2010 à 17:50

Répondre à ce message

Répondre  Croc-la-pomme   23/02/2010 à 15:07

bah , u laisse parller tes sentiments vs cosé , tu rigole apré kan vs ete ts seul pince tes levres genr embrass moi si tu la dja c bien et wala coi

Répondre  char-lene   23/02/2010 à 23:11

Parle lui. Approche toi de lui. Engage la conversation s'il ne le fait pas. Et si tu vois que y'a quelque chose entre vous, avoue lui tes sentiments

Répondre  x-titoune-x   26/02/2010 à 19:07

Okay mercii pour vos condeiil :)

Répondre  campagnol   20/03/2010 à 16:40

Slt toi.
si tu est amoureuse de lui.
tente ta chance avc lui.
demande lui si il veux sortir avc toi ou bien faite une sortie ensemble (cinéma, resto,...)
bonne chance et tiens moi au courant de la suite :)
bis.

Répondre  missdydy95   27/03/2010 à 13:11

bah.. jpense qu'il y a plus grand chose à faire... c'est pour bientôt =) !

Répondre  Mamzelle_brunette   27/03/2010 à 21:16

Pour commencer fais toi jolie (tu auras plus confiance en toi). Soit souriante, rigolote...
Rapproche toi de lui par contre moi je ne lui avouerai pas les sentiments tout de suite (ca pourrait faire fille facile) apprends a la connaitre avant.

Bonen continuation !

S'inscrire