Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

A un Mariage...

Bonjour à tous,

Voilà j'ai vu quelqu'un à un mariage qui me regardait avec insistance en me souriant, moi aussi, il me plait terriblement, le problème c'est que c'était le mariage de mes voisins et que je ne les connait pas plus que ça donc je ne peux pas leurs demander puis ils ne peuvent pas savoir qui c'est vu le monde qu'il y avait et c'était y a plus d'un an.

Est-ce que je pourrais le retrouver grace à des sites sur les mariages par ville avec les noms des invités ? Ou autre chose ?

merci de vos réponses !

23/02/2010 à 09:52

Répondre à ce message

Répondre  Croc-la-pomme   23/02/2010 à 14:57

c'es compliké tt sa ....

Répondre  astro-girl   23/02/2010 à 21:13

lol merci pour ta réponse ça m'aide beaucoup...

Répondre  Owlferein   25/02/2010 à 16:05

Hmmm, si c'était y'a plus d'un an, tu devrais faire une croix de dessus.

Non, je ne pense pas que tu puisse le retrouver, et même si il existait pareille site, y'aurais pas la photo coller à côté du nom.

Donc désolé Miss, va falloir passer a autre chose.

Répondre  astro-girl   25/02/2010 à 18:10

ok...

Répondre  Kimmmi   27/02/2010 à 23:47

Si tu connais son prénom ou son nom ou mieux les deux, essaie Facebook lol

Répondre  e1m2e3   21/03/2010 à 19:01

Par facebook ^^ Si tu connais pas son nom c'est mort, mais bon ! La meilleur solution c'est de demandé à tes voisins et essayé de te renseigner !

Répondre  Mamzelle_brunette   27/03/2010 à 21:09

Sur des sites franchement je pense pas du tout.
Demande aux voisins, a des invités du mariages

Répondre  astro-girl   23/04/2010 à 21:24

ah nan ils vont me prendre pour une folle et ils sauront jamais qui c'est... merci quand même...

S'inscrire