Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Besoin d'aide

Alors j'ai déjà mis un message de ce sujet Mais j'ai un probléme.
J'aime un gars depuis le début de l'année, on est dans la même classe et tout. Beaucoup de gens me disent d'aller le voir, ou de trouver un moyen de le lui dire. Mais je ne peux pas, j'ai le traque.
Je n'ai jamais essayer de le lui dire, mais je suis sùr d'avoir beaucoup de mal.
Comment faire ?

23/02/2010 à 18:20

Répondre à ce message

Répondre  rymd1997   24/02/2010 à 10:53

je suis dans le même cas que toi sauf que moi je lui ai dit .
en fait j'ai fait circuler la rumeur que j'étais amoureuse de lui à des filles qui ne tiennent pas leur langues et le tour était joué .
maintenant il me regarde tout le temps, il est timide quant il me parle à la limite du rougissement, il parle de moi à ses potes ...
je te conseille ça marche vraiment

Répondre  char-lene   24/02/2010 à 19:02

Nan s'est pas mon truc ça.
Si je lui le dit, c'est soit en face soit demandé à une amie de lui dire. Je préfére le faire moi même, mais j'ai pire que peur =S

Répondre  Owlferein   25/02/2010 à 16:08

Hé bien tu n'est pas obligée de lui parler, mais essayes de lui faire comprendre qu'il te plait en le regardant de manière significative.

Ou alors si t'arrives pas a lui dire, ecrit lui, ça fais toujours plaisir^^

Répondre  char-lene   25/02/2010 à 16:37

Tu dis que ça fait plaisir quand on écrit, sauf que le probléme c'est que j'suis presque sùr que je ne lui plait pas, et qu'il ne m'aime pas ...

Répondre  you-are-a-drug   14/03/2010 à 12:43

Essayes de le regarder, d'accord avec Owlferein, essaye, tu verras bien... Regardes le, parles lui, rapproche toi... ou dis lui cash. Qui ne tente rien n'a rien x) .

Répondre  x-titoune-x   14/03/2010 à 22:08

Fau esayé , si tu essay , té sur davoir une reponse!!

Répondre  malanie01   21/03/2010 à 08:44

cc si ta msn et lui aussi demande sont adresse a un de sait pote ou cherhce le sur facebook et si tu arive a le trouvé sur un dé 2 essaille de sympatiser tien moi au courent pour me dire si je té aider

Répondre  Little-Shoes   24/03/2010 à 11:18

S'il n'aime pas qu'on lui écrive, et que toi t'as ( très ) peur d'aller le voir, essaye de lui faire des " signes". Genre un beau regard, un sourire quelque chose qui lui fait comprendre que t'accroche quoi. Sinon bah prends ton courage à deux mains et fonce. C'est vrai c'est dur mais après tout c'est peut-être le début d'une jolie histoire ;)

Bonne chance :)

x.Little-Shoes.x

Répondre  missdydy95   27/03/2010 à 13:09

Pourquoi obligatoirement aller le voir pour lui dire ? tu veux le faire fuir ou quoi ? Nan, sérieusement... pense à après, comment tu voies la suite? Et si il ressent aussi quelque chose pour toi, vous allez vous regarder indéfiniment dans le blanc des yeux ?
Une seule chose à faire : te rapprocher de lui. Au moins, tu sauras s'il a des sentiments pour toi. Et ce sera toujours plus facile de tenter quelque chose.

S'inscrire