Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !
Retour au forum
Répondre
rymd1997
24/02/2010 à 10:53
|
|
je suis dans le même cas que toi sauf que moi je lui ai dit .
en fait j'ai fait circuler la rumeur que j'étais amoureuse de lui à des filles qui ne tiennent pas leur langues et le tour était joué .
maintenant il me regarde tout le temps, il est timide quant il me parle à la limite du rougissement, il parle de moi à ses potes ...
je te conseille ça marche vraiment
|
| |
Répondre
char-lene
24/02/2010 à 19:02
|
|
Nan s'est pas mon truc ça.
Si je lui le dit, c'est soit en face soit demandé à une amie de lui dire. Je préfére le faire moi même, mais j'ai pire que peur =S
|
| |
Répondre
Owlferein
25/02/2010 à 16:08
|
|
Hé bien tu n'est pas obligée de lui parler, mais essayes de lui faire comprendre qu'il te plait en le regardant de manière significative.
Ou alors si t'arrives pas a lui dire, ecrit lui, ça fais toujours plaisir^^
|
| |
Répondre
char-lene
25/02/2010 à 16:37
|
|
Tu dis que ça fait plaisir quand on écrit, sauf que le probléme c'est que j'suis presque sùr que je ne lui plait pas, et qu'il ne m'aime pas ...
|
| |
Répondre
you-are-a-drug
14/03/2010 à 12:43
|
|
Essayes de le regarder, d'accord avec Owlferein, essaye, tu verras bien... Regardes le, parles lui, rapproche toi... ou dis lui cash. Qui ne tente rien n'a rien x) .
|
| |
Répondre
x-titoune-x
14/03/2010 à 22:08
|
|
Fau esayé , si tu essay , té sur davoir une reponse!!
|
| |
Répondre
malanie01
21/03/2010 à 08:44
|
|
cc si ta msn et lui aussi demande sont adresse a un de sait pote ou cherhce le sur facebook et si tu arive a le trouvé sur un dé 2 essaille de sympatiser tien moi au courent pour me dire si je té aider
|
| |
Répondre
Little-Shoes
24/03/2010 à 11:18
|
|
S'il n'aime pas qu'on lui écrive, et que toi t'as ( très ) peur d'aller le voir, essaye de lui faire des " signes". Genre un beau regard, un sourire quelque chose qui lui fait comprendre que t'accroche quoi. Sinon bah prends ton courage à deux mains et fonce. C'est vrai c'est dur mais après tout c'est peut-être le début d'une jolie histoire ;)
Bonne chance :)
x.Little-Shoes.x
|
| |
Répondre
missdydy95
27/03/2010 à 13:09
|
|
Pourquoi obligatoirement aller le voir pour lui dire ? tu veux le faire fuir ou quoi ? Nan, sérieusement... pense à après, comment tu voies la suite? Et si il ressent aussi quelque chose pour toi, vous allez vous regarder indéfiniment dans le blanc des yeux ?
Une seule chose à faire : te rapprocher de lui. Au moins, tu sauras s'il a des sentiments pour toi. Et ce sera toujours plus facile de tenter quelque chose.
|
| |