Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Au collège...

Bonjour à tous,

Quand j'étais en 6ème un mec me plaisait vachement, l'autre jour je l'ai aperçue dans un magazin dans ma ville et j'aimerais bien le retrouver le problème étant que je connais que son prénom bon, j'ai déjà cherchée sur face book en mettant le prénom et la ville mais je voulais savoir si vous ne connaitriez pas d'autres solutions, techniques ?

Merci pour vos idées.

25/02/2010 à 18:28

Répondre à ce message

Répondre  char-lene   26/02/2010 à 19:32

Je ne connais pas d'autres solutions personnelement. Un bon moyens facebook. Mais si tu as son adresse e mail ça peut t'aider.
Ou alors connais-tu un de ses amis ? Il/Elle pourrait te renseigner. Ou si vous connaisser des personnes en communs. Je ne peux rien faire de plus pour toi malheuresement. Bonne chance

Répondre  Owlferein   26/02/2010 à 22:40

Tu peux éventuellement regarder sur facebook dans les amis des amis de tes amis, mais c'est vraiment prise de tête.

Y'a surement un autre moyen de le retrouver, mais personnellement, j'aurais plutot tendance a te conseiller d'oublier tes petits béguins du passé, et te concentré sur le présent.

Allons, y'a personne succeptible de te plaire en ce moment ?

Aussi, si on est trop exigeant, et que l'on baigne dans ce genre d'utopie, je t'accorde que tes recherches ne seront pas très fructueuse...

Je suis moi aussi par la, il n'y'a pas si longtemps que ça...

A bon entendeur

Répondre  M2anoon   01/03/2010 à 16:40

salut

il m'est arrivé la même aventure. le mieux c'est que tu aille parler un peut au pres des gens de ton college, ou licée, en donnant sa déscription y aura forcément quelques personnes qui pourront t'indiqué son nom
a+

Répondre  AlexisJ   07/03/2010 à 20:32

Salut !
Si tu veux le retrouver, avec les moyens dont on dispose c'est quand même pas très compliqué si tu veux vraiment ;)...
Ça a donné quoi avec Facebook ?
Sinon il y a forcément quelqu'un avec qui tu es resté en contact de ta classe de sixième, ou du collège qui le connaissais aussi, fais fonctionné le bouche à oreille, demande à quelqu'un s'il a des nouvelles de lui etc. Mènes l'enquête et essais d'avoir son adresse MSN, après pour lui parler t'as une excuse toute faite : "ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé, je me demandais ce que t'étais devenu ..."

PS: il y a aussi le site "copain d'avant" mais c'est plus pour les adultes, tu peux toujours essayer ;)

Répondre  Yoho   13/03/2010 à 13:45

T'as pas une ami sur facebook qui collectionne les amis de la 6e à je sais pas jusqu'où on peut aller ?

Si t'arrives à te souvenir de son nom de famille pense aux photos de classe, site de ton collège, pagesjaune ...

Elles ont bon dos les hormones.

Répondre  you-are-a-drug   14/03/2010 à 12:40

Hmm non, pas vraiment, retrouves le et demandes lui son nom xD

Répondre  astro-girl   18/03/2010 à 11:32

Y a pas beaucoup de réponses ...

Répondre  Willonappyconseils   25/03/2010 à 18:43

Bonjour,
Oui, pages jaune, et s'il était déjà dans ton collège tu devais bien connaître des amis des ses amis, ou alors s'il traînait dans les magasins de ta ville, essaye d'y revenir pendant quelques jours mais si tu ne le vois pas c'est qu'il n'était peut-être pas de ta ville.
Sinon essaye avec les copines des copines de TES copines qui ont peut-être été en contact avec ce garçon (essaye aussi de chercher sur skyrock ça marchera peut-être si tu sais aussi son âge^^)

Cordialement, Willonappyconseils.

Répondre  Mamzelle_brunette   27/03/2010 à 21:07

Demande à des personnes de ton collège, ou même au surveillant...

Répondre  SaSoOoXxX   29/03/2010 à 07:50

Peut-etre qu'il a un blog ?
Sa peut-etre un bon moyen de l'aborder !
"Saluu (:
Saa vaa ? "
Perso,un garçon que je trouvais mignion au college,j'ai rechercher son blog,(heureusement je l'ai trouver (: )
J'ai engagé la conversation,et maintenant on s'entend vraiment bien (:

Répondre  astro-girl   06/04/2010 à 10:39

Message pour Char-lene => Malheureusement je ne connais pas personnelement ses amis (juste de vu)

Message pour M2anoon => merci de ton conseil mais je ne suis plus dans ce collège et je ne vais quand même pas y retourner pour demander ça lol

Message pour Owlferein => oui j'ai déjà éssayée de le retrouver sur face book, dans les amis de ses amis mais ouais un vrai casse tête et me concentrer plutôt sur le présent c'est impossible car déjà non personne ne me plait et je repense toujours à lui donc impossible...

Mais merci de me répondre quand même

S'inscrire