Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

S-1 : svp, besoin d'aide de toute urgence!

Bonsoir à tous.
Voilà, tout est dans le titre.
En gros je suis stage, il se fini dans une semaine (Pb 1). J'ai craqué sur un des "jeunes" employés (Pb 2), il a 27 ans et j'en ai 19 (pb 3, parce que jamais 2 sans 3!).
Pour résumé :
Pour le Pb 3, après avoir réfléchi, la différence d'âge n'est pas ce qui me dérange le plus, on a un bon feeling, il fait plus jeune et une personnalité que je cherche depuis longtemps, seul, sans enfant etc.
Pour le pb 1 et 2, il me reste peu de temps pour agir, sinon risque de perdre totalement le contact (même si je pense l'ajouter sur facebook une fois mon stage fini).
Alors voilà qu'en pensez-vous et surtout que dois-je faire pour qu'il comprenne que je suis "open" s'il est interessé, mais sans non plus lui sauter dessus (déjà que je suis timide...) et me prendre un gros vent et que toute l'entreprise soit au courant... ??
Je compte sur vous, en plus d'avoir besoin d'un conseil de qualité, j'ai besoin d'un conseil rapide! Pour cette raison, n'hésitez pas à me répondre par message perso svp! Je vous remercie d'avance j'ai vraiment besoin de vous

08/12/2011 à 20:59

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   14/12/2011 à 18:59

Oui ajoute-le sur facebook, discutez, et au fur et à mesure fait-lui comprendre mais au début fait comme si tu l'ajoutais pour avoir un contact professionnel comme ça avec lui.

Répondre  rainb0w17   27/12/2011 à 17:46

Merci

S'inscrire