Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Amoureux d'elle....

Bon voilà, vous l'avez compris je cherches à sortir avec une fille... mais...

Elle a un jolie visage, des yeux magnifiques *_* et des tâches de rousseur, elle est super-belle <3

On se ressemble (tâches de rousseur, peau, yeux et taille moyenne)

L'ennui c'est que Grand Benet que je suis j'ose pas l'approcher...

Je relance le sujet que j'ai fait il y a un mois... mais l'ennui malgré les trucs que j'apprend:
-je suis pas son style de mec
-elle "kifferais" un autre mec
-elle n'ai jamais sorti avec un mec
-elle me critiquerais dans les vestiaires
-elle se foutrais de moi

mais voilà: lorsque je prend la parole en classe elle se retourne et elle me regarde..(on a vraiment l'impression qu'elle me regarde... mais je ne sais pas ces trois choses :
-Me regarde-t-elle vraiment moi ?
-Ne regarderais-t-elle pas mon voisin
-ne se fouterais-t- elle pas de ma gueule ?

Vous l'avez comrpis beaucoup d'interrogation ? mais comment faire pour y répondre ?

je vais bientot avoir un portable (le 24 au soir) ne faudrait il pas que je récupère son numéro et que je lui demande par sms ?
NE va t'elle pas montrer mes sms à ses copines???

14/12/2011 à 17:38

Répondre à ce message

Répondre  pyxel   16/12/2011 à 03:45

Tu as pas facebook? Tu peux commencer par lui parler comme si de rien était, histoire de voir un peu ce qu'elle pense de toi :)

Répondre  anonyme666   17/12/2011 à 10:19

Tu nous pose beaucoup de questions auxquelles on ne peux pas répondre nous non plus ^^
Ca dépend de son caractère, est-ce le genre de fille qui se moque de autre ? Celle qui aide et apporte des conseils aux autres ? Ect...

Il faut que tu l'approches subtilement, devenez amis, aide-là pour des petites choses, sois galant, elle en sera flattée et ensuite essaie de la draguer...

Répondre  McBidouille   21/12/2011 à 22:56

Si j'ai facebook ;) mais elle non :(

Le problème c'est que je n'arrive pas à l'approcher... que faut il que je fasse que je lui envoie un sms ou que je lui parle dans un coin ???

En suivant ta méthode anonyme666 combien de temps cela peut prendre ??? j'ai peur qu'elle se soit déja trouver un mec...

Répondre  McBidouille   21/12/2011 à 23:05

Je me suis décidé ... je vais lui parler après le dernier cour du premier jour de la rentrée.. mais qu'est ce que je vais lui dire ???

Répondre  McBidouille   26/12/2011 à 23:53

Aidez.moi !!!!!

S'inscrire