Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Assez compliqué ...

Bonjour à tous,
Mon problème, c'est qu'une fille a dit à une de mes potes de classe que j'étais choue et qu'elle avait envie de me connaître. Quand elle m'a vue, elle s'est direct demandé si je n'étais pas bi ou lesbienne. Elle, est bisexuelle.
J'ai refusé de la connaître, et je regrette vraiment, c'est une des pires connerie que j'ai pu faire. Elle m'attire vraiment beaucoup et j'aurais la chance d'être avec elle, le truc c'est que je ne m'assume pas, je dois choisir entre ma réputation et elle. Oui, elle avait raison, j'aime les filles.
Est-ce que je devrais faire le premier pas en réparant ma connerie, ou plutôt de garder pour moi mon envie de la connaître, en sachant que ma réputation est en jeu si je devais m'assumer ?

24/12/2011 à 18:23

Répondre à ce message

Répondre  rainb0w17   27/12/2011 à 17:54

Pourquoi ne pas réparer ta connerie?
On fait tous des erreurs pour apprendre, les réparer, ne plus les refaire,ça aide à avancer.
Et puis il faudra bien assumer un jour ou l'autre alors autant faire d'une pierre deux coups!
Courage à toi

S'inscrire