Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Comment sortir avec ?? Urgent :S

Salut tout le monde !
Voilà, j'ai 17 ans et un garçon de 16 ans m'a toujours intrigué. Après quelques soirées où on s'est juste aperçu, je l'ai rajouté sur Facebook. Ensuite, il y a une semaine, lors d'une fete, il était assis à ma table et je lui ai parlé, en meme temps que toutes mes copines mais bon, j'ai remarqué qu'il souriait plus quand je lui parlait (ou bien je me fait des films mais je pense).
Quoi qu'il en soit, après ça, il a aimé une photo de moi sur Fabook (ce qu'il n'avait jamais fait), et puis je lui ai parlé un jour, jme suis lancée.
On a parlé 30 minutes environs, il répondait au tac au tac. C'était simpathique comme conversation.

Je suis au courant qu'on se rend de nouveau a la meme soirée au nouvel an, et voilà: je voudrais vraiment me lancer à l'eau mais ca fou les boules!

Comment est-ce que je fais? qu'est ce que je lui dit si je le vois? comment conclure? comment etre sure que lui le veut aussi ??

Aidez moi, j'ai moins d'une semaine :s

Bisous !

25/12/2011 à 20:57

Répondre à ce message

Répondre  avril4000   26/12/2011 à 21:22

Te prends pas la tête, pas la peine de lui sortir de longs discours !... Surtout à une soir&e, ça va vraiment tout seul. Il suffit d'une chanson "méga romantique" :D ou d'un trucs comme ça, d'un simple "viens voir dehors, comme l'arbre est beau sous la lune" ou une excuse bidon comme ça, et c'est parti. Ou bien un baiser juste donné, comme ça.

Mais bon... Pour ma part, ça s'est toujours passé comme ça, je ne me suis jamais pris la tête avec ça, et je crois que c'est la meilleure solution :)

Amuse-toi bien ;)

S'inscrire