Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Une fille..

Bonjour , je suis asser perdu une fille ma dit qu'elle m'aimait je lui est dit moi aussi et je lui est proposer un ciné elle a pas voulu est préférer une balade mais je suis sur que je ne trouverais pas de sujet de conversation j'ai peur! Aider moi ! Je me lance ou pas?

25/12/2011 à 23:50

Répondre à ce message

Répondre  Airlaiine   26/12/2011 à 14:41

C'est vrai que c'est très embarassant....Tu peux lui parler des films de l'actu, des cours, des musiques qu'elle aime, de vos points communs. Des trucs banals quoi! Ce qu'elle a eu pour noël, son anniversaire, ses amies, sa famille. Puis, son avenir, le métier qu'elle veut faire ect....
Je sais ce que c'est, je suis pareille.
J'éspère que je t'ai aider, tiens moi au courrant :)

Répondre  oliouche   03/01/2012 à 18:47

je me posais les mêmes questions au début mais si vous vous sentez bien ensemble les sujets viendront. Dis toi bien aussi que si vous vous plaisez vraiment c'est pas quelques blan,cs au 1er rancard( ce qui tt à fait naturel!) qui vont enpêcher que d'autres s'en suivent! Bonne chance :)

S'inscrire