Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Inceste? Très urgent, besoin d'aide

Alors voilà j'ai un cousin au 1er degrès donc le fils de ma tante que je trouvait très beau et génial depuis que je suis petite, j'ai tjs était un peu jalouse de ses copines ect.. Je vais avoir 16 ans et lui en a 20 et la dernière fois qu'on s'est vu il me voyait encore comme une petite fille mais là qd on s'est vu pour les fêtes on s'est super bien entendu. Et j'ai réalisé que j'était attiré par lui mais lui est en couple et en plus c'est mon cousin! On a dormi ensemble comme on le faisait quand on était petit mais le matin qd on s'est réveillé, il a voulu que je lui fasse un calin et.. on a fini par coucher ensemble! Est-ce que c'est de l'inceste? Ca vous choque? Dites moi franchement pcq je ne sais plus où me placer dans tout ça j'en avait très envie en même temps.

27/12/2011 à 13:49

Répondre à ce message

Répondre  pimouse0212   09/01/2012 à 21:18

No inceste.
Si vous étiez tout les deux consentant, pas de problème t’inquiète. Ca a pas a nous choqué, chacun fait ce qu'il veut :)

"Errare humanum est, perseverare diabolicum"

Répondre  olivier26   16/01/2012 à 22:24

Ha là par contre Non Pimouse à tort il me semble il s'agit bien d'un inceste, si ma mémoire est bonne un inceste est une relation sexuelle entre membres de la même famille. De plus je pense qu'en belgique l'inceste est interdit avant l'âge de 18 ans en france je sais pas.
Bon moi ça me choque pas que vous ayez des relations sexuelle ensemble mais ça me choquerait que tu sortes avec.

S'inscrire