Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

attirée par mon meilleur potes qui est maqué

vous allez trouver sa bête mais j'ai un gros problème ça fait seulement jour que je le connais direct je me suis senti énormément attirée je croyais que c'était réciproque mais je me suis trompé il me prend pour pour ça meilleure potes et de plus il est maqué il me l'a juste dit je ne sais rien d'elle et c'est la première fois que je suis amoureuse je voudrais pas que ça rate!

aidez moi!!

12/09/2015 à 22:03

Répondre à ce message

Répondre  valhallaSplit   13/09/2015 à 14:28

Aïe, c'est en effet un plan ardu !

Il faut réfléchir sur la situation, imaginer les cas futures (enfin je fais souvent ça et ça m'aide beaucoup :) ).
Si jamais tu tentes de l'approcher et que, par malheur, direct ça va pas il se peut que votre amitié s'effondre (très) vite.

Si jamais tu arrives à l'approcher, il se peut fort que sa copine soit sur ton dos(la probabilité pour que ça arrive est de 99%) et il se peut qu'elle en parle à ton meilleur amis ce qui le mettra dans une des positions les plus inconfortables qui soit (moi même je le sais ^^) et ça joue rarement en faveur de la prétendante (toi).

Mon conseil serait de mettre ça en suspend (très facile à dire je sais) et d'attendre. Si il est heureux comme il est et qu'il ne t'envoie pas de signaux, c'est qu'à mon avis, il vaut mieux lâcher l'affaire car le rapport risque/réussite et très moyen dans ces cas là malheureusement.

Quelqu'un d'autres te donnera peut être de meilleurs conseil :) !

Valhalla Split

Répondre  juli27   13/09/2015 à 21:17

merci mais par contre je ne risque pas de rencontrer un jour ça copine car elle n’est pas du collège et je ne peu pas aller seule dans la rue a part pour prendre le bus..
mais j'ai un autre souci il me parle de tout et dès que j'essaye de parler de sa copine il détourne la conversation et il a l'air gênè pourtant il me parle vraiment de chose qui ne sont pas dite un un potes simple ou a n'importe qui je me demande pourquoi ??

S'inscrire