Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

ma meilleur amie et en couple avec l'homme que j'aime

bonjours a tous
je me présente je m'appelle Léa
mon problème ,lors d'une soirée j'ai rencontrer un garçon avec le qu'elle j'ai sympathiser et bien rigolé et on n'a toujours continuer a prendre nouvelle l'un de l'autre jusqu'au jours ou on c revue et ma meilleur amie qui était avec moi c rapprocher de lui et elle et tomber amoureuse de lui alors qu'elle s'avait très bien les sentiments que j'avait pour se garçon. et a chaque fois que ma meilleur amie veux qu'on se vois il y a toujours son copain et on n'a commencer a se voire et a se rapprocher s'en que ma copine soit accourent et je lui et avouer mais sentiments et maintenant on ne c plus quoi faire ?

27/09/2015 à 22:37

Répondre à ce message

Répondre  juli27   30/09/2015 à 21:06

JE sais c'est dure mais il faut lui dire !! Une fois que se seras dit se sera comme un poids en moins !!!! Elle vas peut être être distante à un moment mais si vous êtes meilleures amis vous aller finir par redevenir comme avant!!! Je sais c'est dur mais parfois il faut faire des choix !!!

Bonne chance !!!

Ils faut aimez les autres comme nous même! ;)

Répondre  Zephyros   17/10/2015 à 20:58

Salut,

Et lui qu'est-ce qu'il veut ? Tu n'en parles pas dans ton message. C'est à lui d'agir là, mais si c'est le cas, comment penses-tu que ta copine va réagir ? Quoi que déjà si elle est sortie avec alors qu'elle connaissait tes sentiments pour ce garçon, c'est pas très cool. Vive l'amitié hein ..

@++

S'inscrire