Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Comment le savoir..?

Bonjour!

Alors je vais essayer de faire simple et pas long.
Il y a encore trois mois, j'étais avec un garçon que j'aimais beaucoup. J'étais dingue de lui et j'étais prête à faire n'importe quoi pour lui. Seulement notre relation s'est détériorée au bout d'à peine un mois... Je dois avouer que je l'avais en travers de la gorge, parce que je tenais beaucoup à lui, mais apparemment ce n'était pas réciproque et il a décidé de casser net.
Alors, en gros, j'ai changé d'école parce que je voulais tout recommencer à zéro, avoir de nouveaux amis et tout ça. Je débarque dans ma nouvelle école, je me mets dans un coin et j'observe. Et alors là, je vois un garçon et je croise les doigts pour être dans sa classe. Coup de bol, je le suis et même mieux, on a les mêmes options. Alors au début, je parlais pas trop, et j'étais seule mais après les gens sont venus vers moi. Et forcément mes nouveaux amis étaient ses amis. Un jour à la récré je l'entend parler avec d'autres gens et j'entend qu'ils parlent "de la nouvelle" puis il y a eu un "chut elle est juste à côté" . Étant la seule nouvelle du groupe, bah voilà... Et depuis peu, il me regarde tout le temps. À chaque fois que je me retourne vers lui, il me fixe, le matin il vient me rejoindre dans le train, on se parle beaucoup et j'ai l'impression qu'il veut attirer mon attention quand on est avec d'autres personnes. Il aime bien me faire peur aussi et il fait le pitre quand il est en face de moi. Il m'accompagne aussi au local où je suis, et récemment il m'a dit " Je te passerai bien mon manteau mais je l'ai pas avec moi..." parce que j'avais froid.

En bref, je sais pas si c'est juste parce qu'il m'apprécie comme amie, ou si je peux y voir autre chose. Je sors d'une relation plutôt pas facile, et j'ai vraiment l'impression qu'avec lui ça pourrait le faire. Rien qu'en le regardant il me fait oublier mon ex instantanément et il me donne le sourire. Il me fait rire et j'adore son regard.

Merci de vos réponses!

18/10/2015 à 14:34

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   19/10/2015 à 00:07

Salut,

On ne peut pas deviner si on ne le connait pas, tu sais ? Le plus simple, c'est "d'entrer dans son jeu". Agis de la même façon, montre lui que tu veux plus que son amitié. Complimente le par exemple. Tu lui demandes s'il est ok pour faire un ciné rien que tous les deux, il va vite comprendre hein ;)

@++

Répondre  Erebes1999   19/10/2015 à 07:44

Hello!

Je me doute, c'est juste que depuis environ une semaine c'est la seule personne à qui je parle non stop. ^^
Je vais essayer, sachant que je suis une grosse coincée... Enfin sait-on jamais!

Merci pour la réponse !

Répondre  Zephyros   28/10/2015 à 20:11

Re,

Que tu sois timide ou pas, ce n'est pas vraiment la question, si tu veux simplement rester la bonne copine, ne fais rien, mais est-ce que c'est ce que tu veux vraiment ?
Si tu fais une allusion, ou si tu l'invites et qu'il répond par la négative, c'est qu'il n'est pas plus intéressé et donc tu n'as pas besoin d'insister.

Comme on dit, on n'a rien sans rien ! Donc un peu de courage ;)

Lui : "Aha t'es trop drôle"
Toi : "Hihi t'es mignon, et d'ailleurs, il y a un film qui me plairait bien au ciné, ça te dirait qu'on aille le voir toi & moi ?"

Eh hop. Oui je caricature facilement, mais j'donne juste un exemple (;

@++

S'inscrire