Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Je suis dans le doute

Salut à tous!
Je suis une fille de 15ans (seconde) et vous un mec dans ma classe me plait... Lui il a 16 ans parce qu'il a redoublé la seconde déjà mais c'est pas important... C'est un mec qui m'attire mentalement et physiquement... Lui n'a jamais eu de vrai copine sérieuse et moi j'ai jamais eu non plus de copain sérieux... Il ne parle pas à beaucoup de filles et moi je ne parle pas à beaucoup de mec non plus... Quand on se voit, on se taquine un peu, on rigole ensemble on est pote quoi... En message il est normal, pas froid mais il ne paraît pas intéressé... Par contre, assez régulièrement, il me prend dans ses bras par surprise... Bien entendu ca ne me déplaît pas mais je sais pas quoi en penser... En sachant que je suis la seule à qui il fait ca.. J'aimerai vraiment au il se passe un truc entre nous mais je sais pas comment lui faire comprendre que je l'aime bien... Merci :)

01/11/2015 à 18:59

Répondre à ce message

Répondre  fleur-bleue   02/11/2015 à 15:39

Déjà de sûr il t'aime bien même beaucoup! On ne prend pas les gens dans les bras sans raison à moins d'être quelqu'un de tactile mais dans ce cas on le fait avec tout ses proches! Là il ne le fait qu'avec toi donc à mon avis tu lui plait aussi, essaye de savoir vraiment ce qu'il veut de toi!

Répondre  LadyCachou   02/11/2015 à 19:30

Merci de la réponse la plus part des proches à qui j'en parle me dise la même chose mais je doute encore beaucoup beaucoup

Répondre  kandara   09/11/2015 à 10:10

slt je crois que tu peux vivre une belle histoire avec ce garçon. je dis cela en me basant sur ce que tu nous dit de lui, il semble que c'est un garçon qui ne discute pas avec tout le monde et comme tu es la seule avec qui il parle et même il te prends dans ses bras, j'ai l'impression que lui aussi a des sentiments pour toi et qu'il cherche le moyen de te le dire. laisse lui un peu de temps encore et on verra. bonne chance!!!!

S'inscrire