Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Je ne comprends pas ce qu'il cherche

Salut j'ai 20 ans et lui 19ans enfait on est du même quartier et on se cherche depuis nos 15ans et la depuis 2 ans j'habite toute seule et ça fait 1 ans qu'on est en contact mais du genre on se voit puis après il donne plus de nouvelles alors qu'on s'embrasse juste ça va pas plus loin et donc on est en couple quand on se voit il me dit tt le temps que je suis sa meuf.au tt début cete même des faux plans qu'il m'avait fait et du coup je lui faisait aussi donc il m'en a plus jamais fait et à un moment on sortait souvent ensemble en boite et on se calculée tjr pas mais il repond au msg alors que avant non et il piquée des crises de jalousie et il nous a afficher devant tous ses potes du quartier à la première soirée comme quoi jeté sa copine. Cet été il est parti en Algérie et il m'a appelé quand il est rentré pck il voulait me voir pck je lui manque ect mais il avait un peu bu et il a fait que des déclarations comme quoi il m'aime vraiment beaucoup et la pour la première fois le lendemain il m'a renvoyé un msg mais après plus rien comme dhab.. Et la il m'a encore rappelle du coup on s'est vu (je précise que quand on se voit c tjrs à mon appartement seul à seul) et par contre on a bien rigoler et bisou ect comme dab mais c jamais aller plus loin et à chaque fois il me dit qu'il veut qu'on se voit tt le temps mais il fait jamais rien pour. Donc jarrive pas à cerner son comportement parce que je me dit que s'il voulait coucher il aurait peut être essayée alors que c pas moi qui lui met des teges il fait rien de lui même.

11/11/2015 à 19:05

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   14/11/2015 à 14:40

Salut,

Va falloir investir dans les points et les virgules .. Longues phrases de la mort qui tue ! Enfin bref..

Le plus simple reste de lui poser la question, non ?

@++

Répondre  Saraaah1995   19/11/2015 à 20:42

Lol desole pour le roman bah le problème c'est que quand je lui pose la question il me dit jsui sa copine mais la relation en a pas l'air . la on s'est embrouille donc je lui rep pas il me rappelle

Répondre  Zephyros   20/11/2015 à 13:59

Re,

Demande lui à quoi il joue, pourquoi il est distant comme ça ? Que tu aimerais qu'il s’implique davantage car tu n'as pas l'impression d'être sa copine ! Bref, mets les points sur les i, que ce soit bien clair car là ce n'est pas le cas !

@++

S'inscrire