Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

qu'en pensez-vous

Voili,Voilou
Alors qu'en pensez-vous d'un mec que ont ne connais pas qui prend en photo une fille sans lui demander son avis et en reparlerais a ses potes disant (si il la connaissait,age,fb,numéro de tel,...)
ca veut dire quoi ou ca signifie quoi que cherche t-il mec en question


mercii de vos reponses ;)

18/11/2015 à 22:17

Répondre à ce message

 
Répondre  Zephyros   18/11/2015 à 23:05

Salut,

Ca fait pas un peu psychopathe ? Aha ..

Ca peut signifie beaucoup de chose. On ne peut pas vraiment savoir.

@++

 
Répondre  loulou3552   18/11/2015 à 23:15

ouai c'est pour ca que je demande ;)

par exemple ... ca signifie un peu qui veut sortir un peu avec non ??

 
Répondre  Zephyros   20/11/2015 à 13:57

Re,

Ca peut dire oui que tu lui plais, mais ça peut dire aussi qu'il te trouve moche et se fiche de ta poire avec ces potes.

Comme j'ai dit, on ne peut pas savoir.

Si il te plait, va lui parler, tu seras fixée ;)

@++

 
Répondre  loulou3552   20/11/2015 à 20:59

ba je connais meme pas son fb je sais rien du tout sur lui puis je le vois plus en ce moment.

Puis s'est tout de meme bizarre par ce que ca dure depuis lomgtemps cela puis il aurait di sur moi qu'il me trouvait sympa et qui voudrait me parler mais n'oser pas puis d'autres choses donc je s'est pas trop la... ??

 
Répondre  Zephyros   20/11/2015 à 23:21

Re,

Comme dit précédemment, s'il t'intéresse, fais donc le premier pas s'il ose pas ;)

@++

 
Répondre  loulou3552   24/11/2015 à 20:38

mais oui mais si je me prend un vent aussi chez pas c'est bizarre qu'il vient toujours pas me parler ...

 
Répondre  Zephyros   27/11/2015 à 11:36

Re,

Tu préfères rester dans le doute toute ta vie ou te prendre un vent de la part d'un gars que tu connais pas ? Si tu sais pas ce que tu veux vraiment, je ne peux rien faire pour t'aider.

@++

 

S'inscrire