Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

J'aimerai des avis sur le comportement d'un mec

Bonjour

Voilà mon probleme j'ai rencontré un mec hyper sympa via tinder avant de se rencontrer on parler tous le temps h24/24 même lors de notre rencontre autour d'un café qui m'a gentillement payer on parlais riais normalement on avais plein de chose à se rencontrer et tout mais depuis il me parle plus .... Ah pars moi que je lui es envoyer un message dimanche et on a un peu parler :/ pourtant il m'a dis qui voulais me revoir au plus vite mais là je comprend pas à votre avis pourquoi est il comme ça ? Dois je lui en parler ? Ou le laisser partir ?

23/11/2015 à 19:37

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   27/11/2015 à 11:32

Salut,

On ne peut pas savoir ce qui se passe dans sa tête tu sais. Parles en avec lui et s'il préfère arrêter la au moins tu seras fixée.

@++

Répondre  cats-love   27/12/2015 à 18:39

Oh ça sent pas bon tout ça pour moi...il a peut etre été déçu et n'ose pas te le dire et t'a dit ça pour pas te blesser o par politesse?

Répondre  cats-love   27/12/2015 à 18:41

Oh remarque j'y pensais pas mais c'est les périodes de fêtes de noel en ce moment puis du nouvel an, il est surement occupé dans sa famille!

S'inscrire