Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

sentiments pour un garçon...

Hello tout le monde !
Alors voilà mon problème, je viens de rentrer à la fac de nancy et j'ai rencontré un garçon qui est un pote de mon meilleur ami... Le problème c'est que je suis super timide et je n'arrive pas à parler franchement avec ce garçon pour qui j'ai eu un coup de foudre (juste deux ou trois mots par ci par la, et encore, le peu que je le vois, ce qui n'est pas souvent...) De plus, mon meilleur ami m'a dit qu'il ne voulait pas de copine et se contentait de relation purement "charnelles"... Malheureusement je n'ai pas confiance en moi, ce qui me bloque complètement alors que je m'attache un peu plus à lui chaque jour...
Que me conseillez-vous ?

25/11/2015 à 20:47

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   28/11/2015 à 01:20

Salut,

La réponse est dans la question :" De plus, mon meilleur ami m'a dit qu'il ne voulait pas de copine"

Donc oublie le.

@++

Répondre  Syllvs   25/12/2015 à 22:13

Pas d'accord avec Zephyros, lorsqu'on veut véritablement qqch, on n'abandonne pas dès la première épreuve, ou le premier obstacle qui se présente !

Parfois, il faut se battre, et revenir à la charge à plusieurs reprises (tout en restant modéré(e), et dans les limites du raisonnanle !), non ?

My Heart is Black, because I come from Darkness...

Répondre  cats-love   27/12/2015 à 18:37

Tu sais même si c'est ton meilleur ami il n'est pas impossible qu'il ai inventé cette réponse de lui pour je ne sais quelle raison (jalousie ou autre).... Quand t'as envie de quelque chose tu dois foncer sinon tu n'obtiendras jamais rien et si c'est des déceptions ben t'auras au moins tenté ta chance, tu seras fixé...

S'inscrire