Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

leger doute

Bonjour tout le monde ;)
Pour vous c'est quoi un garcon que je ne connaisserais me prend en photo et en reparlerais a ces potes disant si il la connaissait, si il avait son num, fb, qui voudrait me parler un truc du genre etc ...
mais bien sur il en a parler a une bonne partie a ses potes ,et meme une bonne pote a lui serais presque jalouse à priori d'après ce que ont ma dit.
après souvent je vois ce mec je vois qu'il me fixe quand je l'ai dns mon champs de vision après je comprend pas pourquoi il ne vient pas me parler puisque' il en parle comprend pas trop après peut être qu'il ose pas je ss pas peur de se prendre un râteau ???

BESOINS D'AVIS SVP ...... benetton:{}

29/11/2015 à 20:28

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   30/11/2015 à 12:29

Salut,

Ca sert à rien de poster les mêmes sujets avec les mêmes questions. Je t'ai déjà dit, s'il t'intéresse, fais le premier pas et va lui parler vu que lui n'ose pas.

@++

Répondre  loulou3552   30/11/2015 à 20:54

ah merde te revoilà

Répondre  loulou3552   30/11/2015 à 20:57

oui mais l'heure devient grave la. Tu fait comment si aujourd'hui il t'ignore completement 1 ou de 2 REGARDS meme pas et encore CEST QUOI LA SERIEUX JE COMPREND PAS !!!!!

Répondre  Zephyros   01/12/2015 à 01:18

Re,

Tu te fais peut-être des films après tout.

Tu es allée le voir ?

@++

Répondre  loulou3552   01/12/2015 à 22:11

ben je pense pas comme il en parlerais a des potes à lui non chui pas aller lui parler comme il et était avec des potes donc !!

S'inscrire