Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Est-ce réciproque

Bonjour tout le monde,
Ça fait maintenant 1 an que je suis dans la classe d'un certain garçon qui m'attire et encore plus depuis le début de cette année. Je suis toujours avec lui et une autre amie mais il n'agit pas pareil avec moi qu'avec les autres filles. Par exemple on n'ose pas vraiment se parler et je ne sais pas si il est timide avec moi justement car il m'aime bien ou si au contraire il ne m'apprécie pas et préfère ne pas me parle.
J'ai demandé à l'autre fille que esg avec nous si ce garçon avait quelque chose contre moi et elle m'a dit que non au contraire il l'apprécie bien.
Il est donc plus timide avec moi qu'avec les autres personnes mais m'aime-t-il?
Je voudrais lui faire comprendre qu'il me plaît et tenter de me rapprocher de lui pour qu'on fasse des choses en dehors des cours et que nous deux mais j'ai peur qu'il ne ressente pas la meme chose que moi et que ça devienne très bizarre de le côtoyer chaque jour. Mais je pense que ce serait dommage si chacun de nous pensons la même chose mais que nous n'osons rien dire à l'autre.
A votre avis: est-ce possible qui m'apprécie ? Faut-il que je fasse le premier pas ? Quels sont les signes qu'un garçon timide mois aime ?
Merci pour vos réponses

11/12/2015 à 23:54

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   13/12/2015 à 21:27

Salut,

On ne peut pas vraiment savoir tu sais.. Il n'y a pas de règle pour ça. On est pas dans sa tête ;)

S'il t'intéresses, demande lui si par exemple il serait ok pour aller voir un film ensemble, que tous les deux. Les mecs ne sont pas idiots, il va sans doute comprendre. N'hésites pas à le complimenter, le faire rire etc, en général, nous les hommes, on apprécie !

@++

Répondre  cats-love   27/12/2015 à 18:23

En plus de la réponse de Zephyros demande lui de l'aide, des services, à lui en particulier les mecs adorent se rendre indispensables et comme ça il comprendra peut etre qu'il te plait!

S'inscrire