Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Trouver quelqu'un

Bonjour, j'ai besoin de conseils parce que jai 22 ans et depuis plus de 4 ans, je suis célibataire. Ma dernière (et seule) relation a durée 1 an et demi et s'est terminée à mes 18 ans. Depuis, des coups d'un soir, des plan cul, des sexfriends bref des histoires parfois certes amusantes/ palpitantes mais je n'ai jamais, jamais rencontré quelqu'un avec qui j'aurai pu me mettre en couple. J'ai dû avoir 2-3 rencontres avec des hommes intéressés par du sérieux, mais qui pour le coup, soit ne me correspondaient pas du tout (et jai vraiment essayé de pas être trop "exigeante", mais bon le mec qui t'envoie 50 sms par jour et se fâche quand tu lui dis que c'est pas ton truc les messages, j'avais pas trop envie de m'engager dans quelque chose de sérieux avec lui) soit qui n'avaient pas envie justement de quelque chose de sérieux. Du coup, non seulement je me sens seule mais après 4 ans j'en viens même à me demander si je suis normale, ou si c'est de ma faute... Dans la mesure ou mes copines sont maquées, on ne se fait plus de sorties "chasse" et je ne sais même pas où/comment rencontrer quelqu'un ! (Pour info je suis sur Tinder et adopteunmec mais la non plus ça n'a jamais rien donné d'autre que des histoires sans lendemain)
Je ne veux pas me mettre en couple avec le premier venu juste pour me dire "ça y et, t'es en couple", mais je trouve bizarre au bout de 4 ans de n'avoir jamais rencontré quelquun qui me donne envie d'aller plus loin et réciproquement ! Des conseils ?

23/01/2016 à 10:57

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   28/01/2016 à 00:18

Salut,

Hm, personnellement après tout ce temps, je commencerai à me poser quelques questions sur moi-même .. Le souci vient peut-être de toi en effet, sans vouloir t'offenser.

Peut-être que tu ne veux pas "vraiment" trouver une relation durable et tu préfères rompre quand ça devient trop sérieux ? Ou peut-être que tu mets la barre trop haute, trop d'exigence à chercher la perle rare ? Oui ça fait beaucoup de peut-être.

Perso tous ces sites comme Tinder/Adopte sont selon moi des nids à plans culs.. Tu auras peu de chance de trouver l'élu de ton coeur sur ces sites..

Pourquoi ne pas faire des soirées "entre fille" pour pouvoir sortir avec tes amies, histoire que tu puisses faire des rencontres ? Ce n'est pas parce qu'elles sont en couples qu'elles ne peuvent pas avoir du temps pour toi j'imagine ? :)

T'inscrire dans une associations permet aussi de faire des rencontres, surtout avec des gens qui ont parfois les mêmes centres d'intérêts que toi.

Bref, je ne pense pas que tu sois "anormale". Tu cherches peut-être (oui encore un) au mauvais endroit, ou que tu n'es pas tombé sur le bon, ça peut prendre du temps parfois ;)

Désespère pas.

@++

S'inscrire