Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

comment l'emmener sur le chemin d'une histoire sérieuse ?

Salut tout le monde !
voilà environ trois semaines / un mois que j'ai fait la connaissance d'un garçon plus "âgé" que moi j'ai 17 ans et lui 23.
Nous nous sommes rencontrer via une personne très très proches de moi.
Le midi nous avons mangez au restaurant il m'a énormément faite rire, je l'ai fait rire en bref de mon côté c'était comme si il y avais eu un coup de foudre ! Dans l'après midi il est venu me voir me poser des questions sur moi , mes études ...

Malheureusement le soir est venu et nous sommes reparti chacun de notre côté..
Regrettant alors de ne pas avoir moyen de le contacter j'ai chercher sur un réseau social et j'ai fini par le trouvé et le demander en ami.
Il m'a accepter le lendemain.

Depuis nous parlons très souvent au début j'ai fait le premier pas en lui envoyant un message puis le lendemain c'était lui puis les choses ce sont faites naturellement ,il m'a demander mon numéro ...
Depuis il m'envoie des petits "signaux" comme par exemple le fait que nous pourrions révisés ensemble , le fait que ça serais sympa que l'on puisse se voir ou encore la question "fatal" "toi aussi tu es célibataire pour la st valentin ? " (il m'a poser cette question après que j'ai liker un statut ou il souhaiter une jolie st val a tout les célibataire)

je ne sais trop comment interpréter tout cela , je ne sais pas si ce que je ressent pour lui est réciproque ou non ...

Je ne sais pas comment l'emmener sur le chemin d'une relation sérieuse et non juste une histoire d'un jour .?

Comment a mon tour puis-je lui envoyer des petit "signaux" pour lui faire comprendre que j'ai des sentiments pour lui ?

ps: Nous avons par la force des choses l'occasion de ce revoir fin mars ... (c'est long!! pour l'un et l'autre il me l'a dit lui même)

merci beaucoup ...

16/02/2016 à 23:09

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   18/02/2016 à 21:43

Tu peux jamais vraiment entrainer quelqu'un vers un truc serieux surtout a 23ans... Normalement ca se fait tout seul et c'est en le faisant que tu vois si ca deviens serieux ou pas.

Apres, il sait que tu as 17ans, il n'est pas stupide, il doit se douter que tu ne vois pas les choses comme certaines filles de 23 ans qui couchent d'abord et reflechissent ensuite (c'est un peu comme ca que ca se fait dans ma fac, moi la premiere, mais jamais jaurai pu le faire a 17ans

Pourquoi vous ne vous voyez pas avant? Propose lui un ciné, generalement c'est assez "clair" et codifier, aller au ciné avec un mec (et c'est mieux que regarder un film chez l'un ou l'autre, ca, chez moi, c'est rarement juste pour regarder le film )

Je suis desolée si je t'aide pas vraiment, le seul vrai conseil ca serait de ne pas coucher avec tout de suite, s'il est pret a t'atendre pour ca, il attendra pour le reste, et s'il est pret a attendre tout court, il est plutot sur un versant serieux

Voila hesite pas si tu eux en discuter plus ;)

Répondre  louloutte59   18/02/2016 à 22:00

coucou Amycay il est possible de discuter par mp ? (ça seras plus simple pour moi enfin je serais plus "a mon aise" ;)

Répondre  louloutte59   18/02/2016 à 22:01

coucou Amycay il est possible de discuter par mp ? (ça seras plus simple pour moi enfin je serais plus "a mon aise" ;) en tout cas merci !

S'inscrire