Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Que veut-il?

Bonjour,
Je suis en 2nde et il y a un garcon qui me répète sans arrêt que je suis belle, magnifique et qu'il est fou de moi mais en rigolant. Du coup je sais pas comment le prendre. (Est ce qu'il est serieux ou il rigole?) Il aime bien aussi faire semblant que je suis sa copine. Sinon on rigole bcp ensemble. Je sais que vous ne pouvez pas savoir non plus ce qu'il a dans la tête mais j'aimerais avoir des avis
Merci

19/02/2016 à 22:14

Répondre à ce message

Répondre  louloutte59   20/02/2016 à 11:38

coucou, tout dépend la façon dont il rigole (oui c'est bizarre à dire ^^) si il rigole l'air de ce moquer zappe le il se fiche de toi (enfin ce n'est que mon avis) si il rigole "gentiment" il peut être sérieux.
Le fait qu'il rigole peut être une façon de cacher sa timidité .
Après ce n'est que ma déduction de ton message pour vraiment pouvoir t'aider il faudrait connaître ce garçon ...

voilà voilà si tu veux papoter n'hésite pas ^^

Répondre  xpuissance   20/02/2016 à 12:13

Non non il ne se fout pas de ma gueule ca c'est sur, on est vraiment amis! Il rigole gentillement j'ai l'impression que ca l'amuse de faire ca surtout quand il y a des gens autour.. je ne sais pas trop quoi penser en tout cas merci de ta reponse!

Répondre  Aymcay   23/02/2016 à 16:52

et lui demander juste? =)

Répondre  xpuissance   23/02/2016 à 21:18

Je pense que ce serait le meilleur truc a faire aussi mais je suis trop gênée pour ca! En plus si jamais il ne ressent rien j'ai peur de créer un malaise et qu'on soit plus amis

Répondre  Zephyros   24/02/2016 à 23:37

Salut,

Tu lui dis "Pourquoi tu fais genre j'suis ta copine" ? S'il nie, tu lâches un "tant pis" et tu verras bien sa réaction ;)

@++

Répondre  xpuissance   25/02/2016 à 23:59

Je le fais la prochaine fois qu'il me dit ca, et je vous tiens au courant! Merci :)

S'inscrire