Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Je lui plais ou pas ?

Coucou ! voilà je vous explique mon cas :
Depuis pas mal de temps, il y a un garçon que j'apprécie et que je trouve mignon dans ma classe
Il est fort timide , du coup c'est juste des regards , un sourir et on se fait la bise mais sans plus ..
Hier j'étais à une soirée étudiante, et il était la, il est un peu "pompette" mais ça allait et il s'est carrément lâché , il me regardait dans les yeux ,me souriait toujours , il me prenait dans ses bras mais y a pas eu plus (c'était mignon quoi)
Mais je me dit qu'il était un peu entamer 😕 donc selon vous , je lui "plais" ou pas ?
Car l'alcool ça peut aider à se "lâcher" mais ça peut aussi aider à faire des conneries ..
Dites moi ce que vous en pensez 😊

04/03/2016 à 11:17

Répondre à ce message

Répondre  Matiih20   04/03/2016 à 11:20

Il faisait plein de bisous sur mon front/tête , alors quand il est "sobre" il est pas du tout comme ca lol

Répondre  Aymcay   06/03/2016 à 07:33

Propose lui un film/ un café/ un film chez toi et tu verra bien, mais oui, exterieurement ca semble pas mal, tu passe rarement une soirée a caliner une fille que tu trouve repoussante

S'inscrire