Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Je lui plais ou pas ? PARTIE 2 (Mais je pense pas non!!)

Si vous aviez du lire mon post précèdent, ceci est la suite ...
Depuis la soirée du jeudi, je n'ai eu aucune nouvelles de lui ... Je l'ai revu lundi matin et quand on s'est croisé , meme pas un sourire, juste un bise pour dire bonjour et puis il est parti ... J'ai vraiment cru qu'il y avait plus, mais à croire que non... Limite si je l'avais pas "vu" quand on s'est croisé, il aurait continué son chemin ...
Je n'ose pas aller lui parler, car je sens que finalement je l'attire pas du tout ...

08/03/2016 à 21:30

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   19/03/2016 à 11:11

t'as pas l'impression que tu fais des films pour que dalle?

Bouge tes fesses et va lui parler tu verra bien! c'est la en le connaissant mieux il te plaira plus, out 'aura gagner un ami
T'as RIEN a perdre a aller lui parler... il avait peut etre la tete ailleurs, il etait pressé ou autre

Des nanas yen a des centaines, forcement le mec va pas se sentir attirer par une nana qui bouge pas ses fesses et qui attend que le prince charmant fasse tout le boulot. Alors come on, on est en 2016, tu vas l'acoster!

Répondre  Zephyros   21/03/2016 à 00:30

Salut,

Oui va lui parler, si tu fais rien, t'auras rien là ;)

@++

Répondre  juli27   08/05/2016 à 14:26

je pense que même si je répond longtemps après ton post sa te sera peut être utile !
je pense que sans lui parler tu saura rien mais tu peu essayer d'engager une conversation voir si sa le soule si sa l’intéresse enfin bref son comportement pourra peut être t'aider !

S'inscrire