Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Comment faire pour lui dire ?

Salut ,
Je suis un gars et j'aime une fille . Je suis en section sportive tout comme elle et je suis un tout petit peu envelopper alors qu'elle est plutôt muscler (même si je suis pas mal muscle (68kg pour 1,75m))et je suis très timide .elle est en groupe avec des copines souvent et elles ont des ap priori sur moi
Comment faire merci de votre aide

24/05/2016 à 19:45

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   25/05/2016 à 23:31

Salut,

Essaie déjà de devenir son ami, histoire de vous connaitre davantage. Si vous avez des amis communs, ça peut aider aussi.

@++

Répondre  MRS250   26/05/2016 à 07:06

Salut ,ton idée est bien sauf qu'il y a un léger problème cette fille fait partie d'un groupe d'amis assez restreint et ce groupe a quelque apriori sur moi du fait de mon léger surpoids
Merci quand même de ton aide

Répondre  Aymcay   26/05/2016 à 18:43

ajoute sur la sur fb, et discute avec, t'aura pas les potes autour

Répondre  MRS250   26/05/2016 à 23:50

Elle a pas FB

Répondre  MimoletteLilie   29/05/2016 à 01:39

Essaie de l'aborder genre si vous êtes ds la même équipe ou je sais pas tu te tape un peu la discute avec puis tu entretiens la relation. Au pire, si t'as un pote ami avec elle et qu'il lui parle, t'essaie de t'incruster ^^.

S'inscrire