Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Comment mettre de l'ambiguïté dans notre relation ?

Salut à tous!
Je ne sais pas si il y'a encore des gens actifs sur ce site mais je tente quand même parce que j'avais vu des personnes vraiment sympas ici.
Alors voilà, j'ai 20 ans, je n'ai jamais été en couple et j'ai rencontré une fille il y'a maintenant 1 mois. Notre relation est cool, elle a l'air de s'intéresser à moi et idem de mon côté.
Le problème, c'est que je ne suis pas assez confiant et que je réfléchis beaucoup trop à tout ce qu'il se passe dans chacune de nos interactions.
Par moments, je me dis qu'elle s'intéresse vraiment à moi alors que d'autres moments j'ai juste l'impression que c'est une fille super sympa et c'est tout.
J'ai parlé avec mon meilleur ami et il m'a dit qu'il faudrait que j'instaure de l'ambiguïté dans notre relation pour voir comment elle y répond, et à ce moment là j'aurais une vrai idée sur ce qu'il se passe vraiment.
Auriez-vous des idées sur comment faire cela, s'il-vous-plaît ?
Et peut-être avez-vous d'autres idées sur comment me faire une meilleure idée de la situation et/ou avancer dans celle-ci ?

Je suis preneur de toutes les réponses.
Merci à vous,

Jujufy92

27/10/2016 à 14:26

Répondre à ce message

Répondre  oceane56   06/01/2017 à 18:24

Coucou :) je ne sais pas si ton problème est réglé mais si il ne l'est pas, je peux peut-être te donner une vision féminine. Pour cela n’hésite pas à me contacter en mp !

S'inscrire