Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Attirance et plan foireux pour le attirer son attention

Bonjour! Je suis une fille j'ai douze ans. Il y a quelques mois un garçon m'attirait énormément il était en 6eme et moi je suis en 5eme (rien de bien anormal ) puis j'en ai parlé à mon meilleur ami et au fur et à mesure à d'autres amis. Ils m'incitaient à brisé la glace mais je n'ai pas osé. J'ai fini par demandé à une amie de mettre un mot dans son casier disant que une amie à elle le trouvais sympa et disant d'essayer de faire connaissance en donnant mon numéro (un vrai plan foireux) mais il ne m'a pas répondu. Il y a environ un mois j'ai eu une autre idée (encore un plan foireux) ou mes amies qui le connaissais lui ont dit que une 5ele l'aimais et il a répondu je sais j'ai eu un mot et il m'a montré du doigts alors qu'ils ne savaient pas à quoi je ressemblais alors j'en ai voulu à mes amis mais je ne sais toujours pas qui est-ce qui lui a dit aujourd'hui. Puis grâce à l'idée d'un ami (et un peu de moi) je lui ai écrit un mot (et encore un plan foireux encore un!)lui disant que je ne l'aimais (désolé je mélange parfois attirance et amour je sais ce n'est pas la même chose) pas et lui racontant des tas d'excuse bidon mais qui après il a eu l'air de croire.grace à un ami j'ai eu sont numéro de téléphone et j'ai réussi à discuter avec lui en SMS mais des discussions plutôt superficiel. En attendant je suis hyper louche et je crois que mon rôle de fille qui l'aime pas ne tiens pas trop la route. Et aussi je n'arrive pas à le relié son physique à ses SMS et je n'ose même pas lui dire bonjour en vrai j'ai peur que ça sois une sorte de fantasme mais qu'en vrai il ne m'attire pas tant et pourtant je pense à lui tout le temps! Et je me sens un peu nulle d'avoir fait des plans foireux qui était composé de mensonge... Est-ce que j'ai quand même une chance ?

Désolé pour ce roman mais j'ai besoin d'aides.

30/12/2016 à 23:53

Répondre à ce message

Répondre  oceane56   06/01/2017 à 18:21

coucou, on a toute fait des plans foireux quand on était amoureuse donc ne te juge pas aussi sévèrement :)
Il m'est arrivée quand j'étais plus jeune de croire que j'étais amoureuse d'un garçon que je ne connaissais pas, mais son physique me plaisait et inconsciemment je m'étais imaginée un caractère qui me plaisait dessus. Mais quand j'ai appris à le connaitre, je me suis aperçue que je m'étais totalement trompée et j'ai été extrêmement déçue. Alors je me demande si ce n'est pas ce que tu as également fait, et c'est ce qui expliquerait que tu ne le reconnaisse pas derrière les sms...
Autrement essaye de te rapprocher de lui, de devenir son amie pour qu'il puisse de connaitre et peut-être tomber amoureux de toi ;)

N'hésiter pas à m'envoyer un MP

Répondre  juli27   10/01/2017 à 17:28

Merci pour ta réponse c'est une bonne idée ! Et au passage en essayant d'être amie avec lui je pourrais savoir si il me plaît vraiment !bonne idée

S'inscrire