Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Je ne comprends pas ...

Depuis +/- 1 mois, un garçon de ma faculté et moi même nous nous tournons autour, il y a des jeux de regards... Puis il ma dit que je lui plaisais (ce qui est réciproque)

Depuis 1 mois, on n'arrête pas de se parler ... Jusqu'au moment où il voulait me voir en dehors des cours. Le problème c'est que je kot tout près de mon université et je vis avec des colocataires très curieuses et je ne voulais pas qu'elles s'en mêlent. Donc non seulement je disais non pour "se faire desirer" lol, mais aussi parce que c'etait pas possible...

Il me dit ensuite : Tu es une fille difficile à voir. Ainsi d'un "tu te fais désirer c'est pas cool :("

Et depuis... Plus de nouvelles ... Je tente donc de lui parler, pour faire de la conversation mais ca dure 5 minutes... J'ose pas vraiment lui demander ce qu'il y a car c'est tout frais encore et je veux pas faire la fille collante, accro a lui

Mais c'est bizzare du jour au lendemain je n'ai plus de nouvelles..

Mon point de vue à moi est que, dès qu'il a vu que ca va être si facile avec moi (me voir en cachette,..) il abandonne ...

Vous en pensez quoi?

17/01/2017 à 00:38

Répondre à ce message

Répondre  Syllvs   22/01/2017 à 09:32

Simple question, si ce n'est pas indiscret : tu étudies dans quelle branche ? ^^'

My Heart is Black, because I come from Darkness...

Répondre  Matiih20   23/01/2017 à 00:41

Pourquoi? Je ne vois pas le rapport

Répondre  juli27   31/01/2017 à 17:34

Je pense que il en avait marre que tu te fasses désirer, je pense qu'il faudrait lui proposer un rendez-vous en dehors de chez toi pour laisser en dehors de ça tes colocataire ou explique lui tout simplement la raison de tes refus ! Peu-être qu'à force de te faire "désirer" il s'est dit que finalement il s'est peut-être fait des films que tu ne t'intéressait pas trop à lui. C'est simplement mon avis rien de sur !

Ils faut aimez les autres comme nous même! ;)

S'inscrire