Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Comment trouver la réponse?

Salut! Voilà je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'écris quand même, en faite j'aimais un gars de ma classe on se parlais et même je crois qu'on devenaient amis tranquillement pas vite.
Mais voilà que je me suis placer avec lui au lycée en science et ses amis on ris de lui à cause de ça... Bref depuis il a pas voulu qu'on se replace ensemble; mon ami de gars qui savais que j'avais un intéret pour l'autre gars qui en passant est son petit cousin m'as dit que si il avait refuser la deuxieme fois de se placer avec moi... Que c'étais peine perdu que j'avais perdu ma chance avec et qu'a ma place il abandonnerait!

Voilà que quelque temps par après il ma dit que les gens qu'on aime le plus sont souvent depuis le début à nos côté et m'a parler que quelqu'un s'intéresserait à moi. J'essaie de lui demander des infos mais la seule chose que j'ai obtenu ces cette énigme: « La personne se cache à la lumière » je trouve ça louche comme énigme... Il ma dit que la personne est proche de moi et que je doute de rien pourtant le seul gars donc je suis proche ces lui et il m'a dit le nom de la fille qui l'intéressait et ce n'ai pas moi!

Je me dit que pour trouver la personne je doit résoudre cette énigme surement mais je ne comprend pas ce que ça pourrait vouloir dire... Quelqu'un pourrait m'aider a savoir la signification?
P.S: Oui je suis très curieuse de savoir ces qui!

12/11/2017 à 05:28

Répondre à ce message

S'inscrire