|
tout d'abord mon histoire va être longue mais s'il vous plait liser, j'ai vraiment besoin d'avis et de conseil :J'ai 17 ans et sa fait 3 ans que je suis avec mon copain, il y a 3semaines j'ai rencontré un mec sur le tchat, j'ai pas l'habitude rencontré les gars du tchat mais ces temps ci j'avais envie de changement dans ma vie plus que banal et de quitter cette routine, bref il habite vers chez moi depuis seulement 1 mois, donc il a pas trop de pote, il me propose qu'on se voit, j'accepte mais ac une pote, il est plutôt sympa, il a 20 ans, il s'est dès le début que j'ai un mec, on se voit le lundi soir, puis le mardi tte laprem puis le soir ainsi que le mercredi, puis le vendredi aprem, le vendredi aprem,il me demande un massage j'accepte, je me laisse tenter à lui faire un bisou dans le creux de la bouche , il ne réagit pas tellement, on en parle sur msn le vendredi soir, il me dit qu'il ne savait pas quoi faire, qu'il était gêner vis à vis de mon copain, que son ex lui a fait cocu, qu'il ne veut pas faire le mm cou a klkin, bref on parle beaucoup et tout et après je lui dis "on peut se voir demain matin" donc le samedi matin en faite, il dit oui mais " ces a tes risques et périls parce que je sais pas si je te résisterais", bref j'y vais quand même parce que de toute façon jvoulais sortir de ma routine, j'avais plus les idées claires, et de toute façon ce mec m'attirait comme un ément.
j'ai oublié de préciser que le mercredi soir, on est allé dans un bar avec deux autres potes, et genre je voulais envoyer un msg a ma pote ki étai a coté de moi en disant"je passerai bien la nuit ac lui", et enfaite bref jlai envoyer a mon mec(jsais sa craint), jai ratrapper le cou mais j'allais mal toute la soirée, le mec la vu, ma consoler, jlui ai tt expliquer, donc il savait ske je pensais de lui, le soir sur msn après il mavai di ke lui aussi aurai bien passer la nuit avec moi, ke jétè jolie comme jétè habiller ce soir etc ...
bref voila, le samedi matin ji suis allé, il dormait encore a moitié, on sai couché tout les deux dans son lit, au début on se faisait juste des petites caresses, pis jai perdu le controle ^^
il y a eu donc eu bisous, caresses et plus, je suis partis avant qu'on alle jusqu'au bout mais c'était limite
après le dimanche mon mec arrivait pour 15 jours chez moi, donc voila :s
j'étais vraiment très mal mais j'ai rien dis
au début on s'envoyait un peu des messages avec le mec, et après il ma dit"je regrette pas ske jai fai mais jle referai pas pck t'es entrin davoir des sentiments et jveu pa ktu souffre a cause de moi et sa va te faire ke du mal", bref depuis plus de nouvel mai la je pars 8 jours ensuite je repars a lécole en interna pr 15 jours
j'espère ko mm le revoir, o pir même kan ami, pck c'est un mec super sympa et on sentend très bien.
mais bon le truc c'est que je sais pas ske je veu et il sai pa tro non plu je crois, d'un coté il me répète tjr ke jai un copain, dun otre il me di ke je sui minione, kil voudrait bien passer la nuit ac moi lui aussi, après le fameux "samedi matin", avec des trucs ki orai p-e pa du se passer
alr jsai pas tro koi faire mais jpense beaucoup a lui
quitter mon mec sans savoir vmt ski va se passer avec l'autre?
briser ma relation de 3 ans pour un point d'interrogation?
tout avouer a mon mec?
et l'autre gars vous en pensez koi ?
j'ai pas l'impression qu'il joue avec moi, je le connais que depuis 3 semaines en gros, mais je crois pas qu'il soit comme sa.
bref j'attends vos avis, vos conseils etc ...
mais pas de jugement s'il vous plait, je me juge toute seule, je sais que sa craint ce que j'ai fais mais être caser de 14 a 17ans avec le mm mec, jvous assure que c'est très pesant.
16/08/2008 à 21:37
Répondre à ce message
|