Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

flou total, vraiment besoin d'avis s'il vous plait

tout d'abord mon histoire va être longue mais s'il vous plait liser, j'ai vraiment besoin d'avis et de conseil :J'ai 17 ans et sa fait 3 ans que je suis avec mon copain, il y a 3semaines j'ai rencontré un mec sur le tchat, j'ai pas l'habitude rencontré les gars du tchat mais ces temps ci j'avais envie de changement dans ma vie plus que banal et de quitter cette routine, bref il habite vers chez moi depuis seulement 1 mois, donc il a pas trop de pote, il me propose qu'on se voit, j'accepte mais ac une pote, il est plutôt sympa, il a 20 ans, il s'est dès le début que j'ai un mec, on se voit le lundi soir, puis le mardi tte laprem puis le soir ainsi que le mercredi, puis le vendredi aprem, le vendredi aprem,il me demande un massage j'accepte, je me laisse tenter à lui faire un bisou dans le creux de la bouche , il ne réagit pas tellement, on en parle sur msn le vendredi soir, il me dit qu'il ne savait pas quoi faire, qu'il était gêner vis à vis de mon copain, que son ex lui a fait cocu, qu'il ne veut pas faire le mm cou a klkin, bref on parle beaucoup et tout et après je lui dis "on peut se voir demain matin" donc le samedi matin en faite, il dit oui mais " ces a tes risques et périls parce que je sais pas si je te résisterais", bref j'y vais quand même parce que de toute façon jvoulais sortir de ma routine, j'avais plus les idées claires, et de toute façon ce mec m'attirait comme un ément.
j'ai oublié de préciser que le mercredi soir, on est allé dans un bar avec deux autres potes, et genre je voulais envoyer un msg a ma pote ki étai a coté de moi en disant"je passerai bien la nuit ac lui", et enfaite bref jlai envoyer a mon mec(jsais sa craint), jai ratrapper le cou mais j'allais mal toute la soirée, le mec la vu, ma consoler, jlui ai tt expliquer, donc il savait ske je pensais de lui, le soir sur msn après il mavai di ke lui aussi aurai bien passer la nuit avec moi, ke jétè jolie comme jétè habiller ce soir etc ...
bref voila, le samedi matin ji suis allé, il dormait encore a moitié, on sai couché tout les deux dans son lit, au début on se faisait juste des petites caresses, pis jai perdu le controle ^^
il y a eu donc eu bisous, caresses et plus, je suis partis avant qu'on alle jusqu'au bout mais c'était limite
après le dimanche mon mec arrivait pour 15 jours chez moi, donc voila :s
j'étais vraiment très mal mais j'ai rien dis
au début on s'envoyait un peu des messages avec le mec, et après il ma dit"je regrette pas ske jai fai mais jle referai pas pck t'es entrin davoir des sentiments et jveu pa ktu souffre a cause de moi et sa va te faire ke du mal", bref depuis plus de nouvel mai la je pars 8 jours ensuite je repars a lécole en interna pr 15 jours
j'espère ko mm le revoir, o pir même kan ami, pck c'est un mec super sympa et on sentend très bien.
mais bon le truc c'est que je sais pas ske je veu et il sai pa tro non plu je crois, d'un coté il me répète tjr ke jai un copain, dun otre il me di ke je sui minione, kil voudrait bien passer la nuit ac moi lui aussi, après le fameux "samedi matin", avec des trucs ki orai p-e pa du se passer
alr jsai pas tro koi faire mais jpense beaucoup a lui
quitter mon mec sans savoir vmt ski va se passer avec l'autre?
briser ma relation de 3 ans pour un point d'interrogation?
tout avouer a mon mec?
et l'autre gars vous en pensez koi ?
j'ai pas l'impression qu'il joue avec moi, je le connais que depuis 3 semaines en gros, mais je crois pas qu'il soit comme sa.
bref j'attends vos avis, vos conseils etc ...
mais pas de jugement s'il vous plait, je me juge toute seule, je sais que sa craint ce que j'ai fais mais être caser de 14 a 17ans avec le mm mec, jvous assure que c'est très pesant.

16/08/2008 à 21:37

Répondre à ce message

Répondre  Jan0w   18/08/2008 à 00:33

Bahhh moi je n'm'y connais pas vraiment , Mais peut être qu'au fond de toi , T'en à marre , T'es jeune , T'a peut être envie de sortir avec quelqu'un d'autre ! ( J'dis pas qu'tu n'aime pas ton copain ) Mais 3 ans ! Ca peut devenir lourd en effet ! Mais bon moi j'dis apprends à bien connaitre l'autre avant de te lancer . Puis je ne connais pas tes sentiments pour ton copain non plus .

Répondre  Doc-D   18/08/2008 à 01:23

Pour faire court :

C'est un charmeur !
Il a su utilisé tout les bonnes techniques de charme pour que tu viennes à lui. Le coup du massage et sms je suis navré mais personnellement je ne suis pas dupe.

L'inaccessible attire.
Il est inaccessible, tu es déjà en couple et ne peut donc pas profiter de ce beau jeune homme sans que la société te montre du doigt comme étant une femme infidèle.
Tu lui es également inaccessible car ton statut "déjà en couple" rend la "chasse" pour notre sujet bien plus intéressante puis le but du jeu de la séduction est de faire craquer l'autre.

Maintenant à toi de te poser les bonnes questions.
Comptes-tu te marier avec ton copain actuel ? Avez-vous déjà choisi les prénoms des enfants ? Comptez-vous vraiment construire la voiture et acheter la maison etc..?

Le jeune homme en question ne serait-il pas ce dont tu aurais envie et par la même occasion besoin ? (envie et besoin sont deux chose différente)

Que risques-tu ? De t'y bruler les ailes ? De perdre ton copain actuel pour une amourette de passage ?

Tu n'auras tes réponses quand allant au bout des choses.

Au pire des cas, tu as toute la vie pour trouver ou retrouver ce que tu cherches vraiment.

A chacun ses envies, à chacun ses choix...

Répondre  kandia   18/08/2008 à 03:33

on a po a t juger et j kmpren la routine ds lakel tu es kar j suis sortie avec 1 mec de 15 a 18 ans aussi et faut dire k j avais envie de nouveauté parfois .
concernan le nouveau mec il est un peu louche je pense car il ne dit pas clairement a koi il s attend d toi. j pense kil serait plus prudent de ne pas te lancer tant que t es pas sure a 100% qu il veut vraiment etre avec toi.
tu sai quand on a relation qui dure depuis des annes la routine nous fait penser souvent qu on n aime peut etre plus notre mec mais c est souvent pas le cas et on s en rend compte bien tard.j avais quitter mon mec pour un autre apres etre sorti avec lui depuis 3 ans et apres j ai vraimen regretté.
mais tout depend de toi suis ton coeur et fais le bon choix . kiss

Répondre  mischa-x3   18/08/2008 à 04:15

Je pense que t'as besoin de changement.
Seulement, sauras-tu tout couper avec ton copain en un coup pour un mec que tu ne connais pas bien ?
Si il vaut vraiment le coup, quitte le, mais assure toi que n'aies plus aucun sentiment pour ton copain alors.
Car sinon tu le regretterais après et n'arriveras pas à aimer l'autre.
Je pense aussi que toi & ton copain c'est plutôt des sentiments ...et pour l'autre c'est juste de l'attirance physique. Mais il se peut que tu craques quand même.

Réfléchis bien!
Bisous.

Répondre  Oradruin   18/08/2008 à 13:18

Coucou,
Ton histoire est semblable à des dizaines d'autres... Dans ton cas, certaines ont choisis le nouveau mec, cela s'est bien passé ou pas et d'autres sont restées avec leur copain et cela à continué ou pas... Il y a plein de solutions, les questions à te poser sont :
- pourquoi ce sentiment de routine ? tu voies ton copain tous les jours à la même heure ? toujours les mêmes activités ? tout ça contribue à la routine... même au lit... Pour remédier à ça tu peux tester les rendez vous, tu l'appelles et tu lui donne un rendez vous à une période inhabituelle, change tes habitudes avec lui etc
Si ce sentiment disparait ainsi tant mieux !
- ton copain est il plus important pour toi que l'autre mec ? Si l'un des deux devait te donner des enfants, qui choisirait tu ? Si tu te sens mal, à qui vas tu parler ? Si les deux t'appellent en même temps parce que eux ne vont pas bien, qui réconfortes tu en premier ? pourquoi ?
Est ce de l'amour que tu ressent pour l'autre mec ou une simple attirance due à son physique ou son inaccessibilité...
- Connais tu suffisamment l'autre mec pour te permettre de plaquer ton copain ? Ne regretteras tu pas ton copain après coup ? Aimes tu toujours ton copain ?
En gros la question à laquelle tu dois essayer de répondre c'est celle ci : A qui serais tu prête à donner ta vie ?
C'est ensuite à toi de faire le tri, mais n'oublie pas qu'il existe des solutions à tous les problèmes, y compris à la routine :)

Répondre  miss110   20/08/2008 à 09:15

je peux comprendre que ça puisse être difficile mais il faut que tu sois honnête avec ton copain. Je pense que sa réaction face à ça te fera réaliser les sentiments que tu éprouves pour l'un ou l'autre. 3ans pour une rencontre récente : Ne va t'il pas te manquer ton copain ?
Tu te sents de tout reprendre avec un mec ?

Réflechis bien mais sois honnête, c'est vraiment important, après 3ans tu lui dois bien ça un peu d'honnêteté nan ?

Répondre  princesse05   24/08/2008 à 12:05

merci de vos réponses, et d'avoir lu ma longue histoire ^^
je n'ai pas encore réfléchis a ce ke je vais faire
mais en voyant vos réponses, vos questions, pour répondre a certains quesitons et bien voilà
je donnerais ma vie à mon copain
si je voulais des enfants sa serait avec mon copain actuel
d'ailleurs on parle souvent de quel prénom on aimerait
enfin voila c'est tjr flou dans ma mémoire mais jsuis pas prête a quitter mon mec pck je tiens vmt a lui
bisOus a tous et merci

Répondre  Hell21   28/08/2008 à 01:05

si tu veux etre avec l'autre mec , assure tOi qu'il veuille vraiment .
Mais 3 ans sa s'0ublie pas c0mme sa && Jpense que tOut ske tu d0is te demandé est dans les autres messages = )
cOurage = )

Répondre  mrcds   01/09/2008 à 19:19

moi perso jpense kom doc i fai un peu charmeurle mec en kestion un peu voila op un cou par ci ca fai pa de mal o contraire pi reste avec ton copain kom ca jsui pa engagé .jpense kil te dirai ca si il serai franc. mai ca n'empech pa ke ui en effet tu doi etre lassé de ton mec actuel fai un break !

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier