Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

sans lui à en mourir

ayan eu beaucoup de deceptions sentimentale un jour mon meilleur ami depuis 5 ans voir plus m'a conquise avec lui je voyait tout d'une otre facon ca fait plus d'un an k'on est ensemble... il travaille n restauration depuis 5 mois et bien sur je suport car se n'est pas simple.. mais jassume car je laim mais l y a 4 jours il ma dit ke tout les 2 ctplus possible kil voulait profter sortir mais sns moi je ne comprend pas .. de plus sont jugement sur moi est ke je suis chiante je geule tjr je fait la geule je suis jamis contente alors ke je fit tout se kil veut kan il ve me le faire partager je lui esttt confier je n'ai ke lui et ojoudui ca ne va pllus g deja eu t tendance suicisdaire mais la toute les minutes j'y pense g vraiment peur pour moi .. de plus je n'ai pas de personne pour m'écouter et mes parent encor moin personne ne me prend au sérieux et cela me fait mal ossi!!!!

18/08/2008 à 16:41

Répondre à ce message

Répondre  GenesisRhapsodos   19/08/2008 à 13:00

C'est vrai k'cest pas évident d'etre pris au serieux surtout par les parents qui n'y verront que des conn'ries gosses ( ont-ils tort ? J'n'sais pas )
Général'ment on aim pa trop en parler O potes non plus car C'est assez intime et génant .

T'sais y'a pas de solution miracle pour guérir sache juste que tout l'monde ( ou presque ) a eu à vivre ce genre de moment et personne n'en est mort ( ou presque ... )
Apprend petit a p'tit a oublier .. Prend du recul par rapport a ça , trouve klk1 d'autre .
Je sais k'c'nest pas les solutions k'tu voulais entendre mais c'est tout simplement K'il n'y a pas d'remèdes a ces maux la .

Ca fait partie d'l'apprentissage de la vie ( et d'l'Amour ) et Personne n'a dit k'c'etait évident ...
Sois courageuse !

Répondre  titeprinceyssoflove   19/08/2008 à 13:39

Salut!!
J'ai un ami qui est presque dans la meme situation que toi et c'est sur que c'est pas facile a gerer.
Je sais que c'est facile a dire mais est ce qu'il en vaut vraiment la peine?
Oui,tu l'as aimé passionément mais pense tu vraiment que la vie ne depend que de lui?
Desoler si je te parait direct mais je ne voie pas tro comment je pourrais t'en parler sans tro te faire mal.
La vie est vraiment tro belle pur que tu la gache.
Je suis aussi passée par là.Je soratis tou juste d'une période d'un an de depression et mn gars m'a quitté pas longtemps aprés.
Le seul moyen d'en sortir est d'en parler avec qqun a qui tu pe te confier et surtout,il faut que tu sorte!!!!!!!!!
Organise des aprés-midi shopping,piscines...
Ce sera peu etre long mais c'est connu le temps est le meilleur allié
Si jamais tu ve te confier,je suis là pour t'ecouter et s'il le faut,te remonter le moral.
bsx

Répondre  elenna   19/08/2008 à 14:38

c dure a entendre mé tu en connaitra d otre qui c laisse le partir sortir et tou ca si il t aime vraiment il reviendra laisse le profiter ce foutre en lere pour un mec que t aime c bete que von penser les gen de ta famille tu va les laisser pour te suicider a cose d un mec tou le monde a connu des desseption amoureus si tou le monde fesai comme toi il y aurai plus de meuf pratiquement allez courage ca va etre dur mé il fo y arriver donne des nouvelle de ten en ten biz

Répondre  tite dilo   19/08/2008 à 14:52

Tu n'as personne ds tes amis qui pourrait etre là pr toi?il ne faut surtt pas fr de betises pr lui!tu l'aimes ok ms tu ne dois pas t'arreter de vivre!Essaie de trouvé qqun ds tn entourage,n'importe qui à qui tu peux fr confiance pr te confier!bonne chance

Répondre  miss110   20/08/2008 à 08:57

parfois la vie est dure, l'amour je crois que c'est le pire, je compatis et je suis de tout coeur avec toi mais ne fais pas de bêtises, tu peux peut-être essayer d'arranger le coup avec ton "ex" ou alors essaies de passer à autre chose il y a des milliers d'hommes qui peuvent te rendre heureuse, tu sais ce qui ne tue pas rend plus fort et c'est une expérience de plus qui te fera avancer.
Ne fais surtout pas de bêtises pour lui .
bisoux et bonne chance ;)

Répondre  TheCerealKiller   22/08/2008 à 14:51

Moi j'veux bien t'écouter, si ca peut t'aider a ne pas faire de bêtise =)

Mais gâche pas ta vie, t'as surement mieux a offrir, a donner, que de tout arrêter. Y'en a tellement des célibataires en FRANCE, et y'en a surement un qui te correspondra :)

L'amour ca détruirait n'importe qui, mais dans le fond, ce que tu veux c'est juste être heureuse, et croit moi, y'a plein de gens qui le veulent pour toi

Répondre  Hell21   28/08/2008 à 00:52

0n est t0utes passé par la ...
Il faut que tu fasse c0mme si sa allais bien . Pr0fite s0rt en b0ite , fais des s0irées , des s0rties ac tes ami'e)s .
Met des messages pers0 en rapp0rt a tes s0irées . sOis lui va prendre cOncience qu'il a fait une erreur Ou s0is il reviendra pas ... = (.
Mais ne gache pas ta vie pOur un gars sa sert à riien . Y' a des gens qui t'aime autOur de tOi ils 0nt besOin de tOi . Laisse m0i un message si tu vx : )
b0n cOurage ; )

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier