Tu es ici : forums > tes trucs pour penser positif. > téte pleine . . .
File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.
Retour au forum
| téte pleine . . . |
|
|
Bein voila . . . je suis très lunatique && sa me bouffe la vie une foi je sui hyper heureuse et une otre foi je sui pas bien dan ma téte . . . je pense a bocoup de truc ki mangoisse et ki me bouffe la vie jarrive pas a les faires sortiir e la téte . . . et je sui avc mon copin depui 1 an & jarrive a viivre trankil je suis tjr entrin de me dire kil me trompe oàu des trucs comme sa . . . pourtan je c'est que je devrai pa mes voila . . . je voudrai savoir comment arréter cette angoisse ke j'ai depui un bon moments . . . bisous
18/08/2008 à 19:09
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
miss110
20/08/2008 à 08:52
|
|
pour ce qui est de ton copain, ça fait un an ça veut bien dire qu'il t'aime et normalement quand on aime on ne trompe pas ... mais parle lui pour qu'il te rassure :)
et puis c'est normal que ça n'aille pas toujours, et quand ça va pas parle avec tes amis, ils te remonteront le moral :)
|
| |
Répondre
TheCerealKiller
21/08/2008 à 19:20
|
|
L'angoisse, c'est mental ca
Tout ce qui est mental, ca se contrôle forcément, tu est maitre de toi, tu peux contrôler ca, il faut que tu apprenne a contrôler tes émotions.
Faut te relaxer plus souvent, apprendre a gérer tes Ondes Alpha du Cerveau, c'est technique mais ca marche ^^
Nan, tout simplement avoir confiance en toi, a ton copain, j'pense pas qu'il ferait ca, après j'suis mal placé pour le dire, j'le connais pas du tout, mais bon, après 1 ans, ca m'étonnerait
Essaye le Yoga, y'a rien de mieux pour combattre l'angoisse
|
| |
Répondre
sadamof33
04/09/2008 à 01:12
|
|
demande lui eske la vie est belle avec moi , et eske tu limaginrer avec quelqu'un d'autre?
moi mémé je suis lunatic du rire au larme
des baree de rire o gros coup de bloze pour mévader jécrit lit un de mes texte
si joré su joré pue evité le pire faire en sorte de garder un sourire sincéreet non forcer triste banaliter ou dans ce monde je ne suis bon qua evrer entre le bien et le
mal mais comme tu dit le loup dort dans ton lit et le diable sous mon plumar trop facile de dire j'en mare
escuse mon écriture car aprer 18 année passer sur cette planette ma vie ne ce resume qua un diskette pour l'esquiver la fumette
l'ahlcool a noyer mes problém et sa serer mentire de dire a la vie je t'aime
mon a.d.n souiller tous les soire souler ou et la porte de sortie je ne c'est pas l'issue de secoure debouche sur le vide les nerf a vive je vous demande pardons
sur cette terre peur d'y perdre mon temp la ou vivre sinifie tous pour les afaires rien son prochain UN BILLET PREMIER CLASSE DIRECTION L'ENFER
je vie dans un mode ou evrer pour le bien ne ce vois qua la t.v la ou ajire oujourdui pour mieu vivre demain n'est qu'un putin de slogan de publiciter
et si tu te demande pk en pleur des la naisance c'est a croire que l'on c'est deja qu'une vie de merd nous y attend ....
...si mon texte et crue ce que face a toi je me suis mis a nue
c'est grave j'aime plus ma mére que ma vie mon esprit pencher dans le vide et mes sentiment pour l'homme jeter dans le vide
,j'écrit ma tristesse pendant ce temps la rage me bersse et la vie me blaisse les gens
me laisse partire en couille de la ou je suis je voi tous le pécher et ces trouble.
Si mes mots te soule dit toi que ce soire tu ne sera pas la seul souler j'ais de la haine a revendre et a mon grand regrer je n'est pas que sa a vendre.
Ou va ce monde?une ciquatrice en milieu du visage ou ces gens qui te visage je ne vois pas de difference.Triste ambiance en sufoque laisse moi creuver en silence
dans l'aire flote un une audeur dessence,mon coeur éclater comme une route de sarajevo aprer sa auze me dire que ce monde est beau
,mes mots ne son pas tenus en lesse tan de tristesse en un seule homme souyer sans mes pencée
mon passée me suit et mon future me fuit,perdu comme l'éguille de ma boussole jattend que l'heur de ma mort sonne
je ve que mais dernier mots resone "vous maurais eu un jours ou l'autre " car ce monde me tue
les nerf a fleur de peau j'ais sans sesse limpression d'avoire une grenade dans la main prait a la jeter sur mon destin va savoire ce que dieu me reserve
jprofite de la chance que j'ais et je me dit que le temp passe vite
mais mot sont vifee mais pas asser fort port pour te faire comprandre mes émotion mon coeur interdit au public cause de demolition
finis l'époque ou on pleuré pour un rien aujourdui les larme ne sorte plus juste deux trois pedale pour sortire les lames
mon ame brule avant méme d'étre en enfer sur ce laissée moi creuser ma tombe,annoncer ma propre mort c'est mot ne sont pas une declaration de suicide
mais mon impression d'étre renger par l'acide!!!!!
incendit cerébrale depuis la naissance bercée par le mal en plain adolaiscance fais connaiscance avec lui et la suite ce fera avec ou son toi
"je vous demande pardon pour le mal que j'ais fait et que je ferée
mais que je vie dans un monde ou evrer pour le bien ne ce vois qua la t.v"
|
| |