Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Lunettes

Je me trouve très belle sans...Et quand je les mets pour sortir, j'ai le moral à zéro. Ennui: je dois les mettre tous les jours et en plus j'arrive dans un new collège :S

19/08/2008 à 20:50

Répondre à ce message

Répondre  Zaza62   20/08/2008 à 17:48

Je te conseille d'essayer les lentilles de contact, moi aussi je portais des lunettes avant et je n'aimais pas, et finalement avec les lentilles mon visage a carrément changé, et je ne remettrai des lunettes pour rien au monde.
Si tu n'as pas la possibilité d'essayer les lentilles, ne t'inquiètes pas, les gens te jugeront sur ton sourire et ta gentillesse, pas sur tes lunettes ;)

Répondre  p0mme-x   20/08/2008 à 21:57

Des lentilles ? j'sais pas moi, sinon tu vois rien sans lunettes ? tu peux les enlever à max, genre dans la cour de récré, pour les photos

Répondre  TheCerealKiller   21/08/2008 à 15:06

On remerciera jamais assez l'inventeur des lentilles, bon c'est sur que c'est pas facile de se mettre un doigt dans l'½il et que faut constamment les nettoyer quand on les touche, mais c'est le seul moyen de ne pas avoir de lunettes

Sinon il reste la chirurgie réparatrice au laser, mais là, c'est du sérieux, ca coute cher, et il y'a toujours des risques, même si ils sont minimes

Répondre  p0mme-x   26/08/2008 à 19:28

ouais, ça me fait peur la chirurgie réparatrice.

Répondre  larouch   03/09/2008 à 15:16

la chirurgie au lazer n'est pas du tout risqué.
comment je le sais???
ma mére portant des lentille car sans elles, elle ne voyais rien ( -15 à chaque oeil donc limite aveugle)
est passer à l'acte quand la méthode était toute neuve.
elle à eu trés trés mal!!

une amie à elle la suivit et à fait pareil, elle a eu mal mais sa est allé

mon grand pére é mon arriére grand mére on suivit et eux sa a fait mal mais sans plus.

et il n'y a jamais eu de complication é cette kan jété au cp que ma mére la fait et maintenant je suis en 3éme, mais sa vue à quand même bouger avec le temps.
( le cp je m'en rapelle trés bien parce que j'avais un spéctacle avec l'é&col et j'avaisq oubglié de le dire à mes parents donc ils on dut y assister avec les yeux à ma mére qui surporté pas les lumiéres!)

l'opération coûte quand même trés cher.

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier