|
C'est sûr que ça n'est pas facile, quand j'avais 14 ans j'étais comme ça aussi, je trouvais toutes les filles plus belles, mieux habillées, plus intéressantes que moi etc...
Je passais ma vie chez moi devant un livre ou le PC, et ma meilleure amie ne s'amusait pas avec moi et préférait voir d'autres personnes.
J'avais également subi des attouchements sexuels.
Finalement je m'en suis sortie parce que par hasard en entrant en 3ème j'ai rencontré une bande de garçons avec qui je me suis super bien entendue et ils m'ont ouvert l'esprit.
Surtout ne désespère pas, essaie d'être tout simplement gentille et souriante, même si tu es timide les gens viendront vers toi et tu verras tu ne le regretteras pas. Tu as besoin d'être entourée, et même si tu te sens différente il n'y a pas de raison pour que les gens ne t'apprécient pas.
Bon courage ;)
|
|
Non il faut que tu parles, des gens comme moi peuvent t'aider rien qu'en parlant tu sais. Des conseils ect...Si tu n'as pas d'amies c'est à cause de ta timidité ^^ Au bout d'un moment il faut ce prendre en main et ce dire cette année je me fais des amies. Le jour de la rentré tu vas vers les gens , il verront vite ta timidité , puis des gens comme toi il y en a plein qui se taise & personne va vers eux . Moi je fais ce que je peut pour aller vers les gens timide car au fond il en vallent la peine =) J'ai 15 ans comme toi j'imagine que tu rentre au lycée. C'est le moment de ce faire des amies ! Quand tu a des amies apres les sorties .. sorganise tte seule ! Si tu a besoin de parler ... N'hésite pas :)
|
|
Mais tu as raison de l'avoir Posté ^_- On est la pour aider, pas pour critiquer.
Moi j'ai bien 15 Ans, et j'suis Seul depuis toujours, j'ai gardé ca pour moi jusqu'à faire la pire des connerie, et j'ai eu des personnes avec qui j'en ai parlé, et ils m'ont ouvert l'esprit aussi, ils m'ont bien montré que c'est rien.
Fait la part des Choses, oublie le passé noir, prend une nouvelle vie, tu t'réveille et tu fais comme tout l'monde, tu t'habille, tu t'maquille, et tu verras, que, en prenant confiance comme ca, ca viendra, et après tu t'feras forcément des amies, et les sorties viendront seules aussi
Reste toi même, moi j'suis tellement timide et pourtant, ca m'empêche pas d'connaitre pas mal de Monde. On a tous besoin de gens autour, toi aussi, tu verras que c'est important quand tu les aures =)
Et Puis s'tu veux en parler a un gars, hésite pas, j'suis bien là pour ca
|