Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

aidez j'ai un problème de poitrine

slt j'aimerais bien avoir de gros mais je sais pas comment faire j'ai 14ans!esce possible d'avoir des gros seins en une semaine?si oui dite moi comment faire!AIDEZ MOI SVP

25/08/2008 à 12:56

Répondre à ce message

Répondre  petiteprincess   26/08/2008 à 13:23

mai nn c de limpossible prendre de la proitrine enoremement de poitrine en une semaine c tt simplemen pas possible a part avoir recour a la chiruregie esthetique rien ne pe te faire prendre bcp de poitrine en si peu de temp!!si tu ve tu pe tjs mettre des soutien rembouré et p8 les petie sein c mignon et certain les prefere au gros dc ya pas de souci a te faire!et en plus tu na ke 14ans dc c pas la taille final de tes sein!!!

Répondre  TheCerealKiller   26/08/2008 à 18:52

T'vas avoir mal au Dos ...

Et m'semble qu'il y'a une catégorie pour ca, t'auras surement des réponses par là bas =)

Répondre  TiiTii24   26/08/2008 à 19:11

moi j'ai voulut avoir une grosse poitrine et je me fouter des autre de ceux quand avez des grosse et resultat en 1 semaine apeu pres j'ai je fesai 90a et vers une semaine apres je fesait 75b

Répondre  p0mme-x   26/08/2008 à 19:31

le rembourage

la chirurgie c risqué.

Juste en passant, avoir d ptits seins ce n'est pas un tort mais chacun ses gouts

Répondre  indolo   27/08/2008 à 17:06

Bah tu sais moi aussi j'ai 14 ans et j'ai une grosses poitrines pour mon age (( 80E))... Et je ne prends po la pillule n'y rien et ma croissance est loin d'être finie...
Moi je te conseille de rester avec la poitrine que tu as parce que après bah moi j'ai asser mal au dos alors voila

Répondre  bidi-boum   31/08/2008 à 19:41

moi j'ai 15 ans et je complexais parce que j'avais pas assez de poitrine, et mon copain ma dit que ma taille de poitrine le comblait et qu'il n'aime pas les grosses poitrines :)

S'inscrire