Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

elle aime se faire du mal

Ma copine vient de me dire qu'elle aime se faire du mal. "je sais que j'ai un problème, j'aime avoir mal c'est pas normal" ou encore "Oui j'aime quand je me fais mal ou quand on me fait mal pour moi la meilleure sensation que je peux avoir c'est quand je suis à 2 doigts de tomber dans les vap'"
Je veux l'aider mais je ne sais pas quoi faire...

03/03/2010 à 02:33

Répondre à ce message

Répondre  astro-girl   12/03/2010 à 10:58

Moi non plus... Pose ta questions aux médecins dans "Questions/réponses"

Répondre  xx-dark-dolly-xx   12/03/2010 à 12:08

euh... là y a pas grand chose à faire. dans la mesure où toi tu vois qu' il y a un problème, mais pour elle il n' y en a pas. ça vient de son caractère, de sa façon d' être, et tu ne peux pas changer ça

Répondre  Melodie000   15/03/2010 à 01:11

Je pense que seul un psy pourrait vraiment l'aider. Tu peux en parler avec elle, peut être que ça fera avancer les choses, mais je n'en suis pas convaincue...

Répondre  nono1134   19/03/2010 à 10:58

oula... je te conseillerai de poser cette questions aux questiosn reponses dans le menu "pratik", car bon, si elle a des tendances SM, quelque aprt, ca peut ne pas etre si choquant, chaqu'un ses rpeferances... Mais ca peut etre du a des souffrance physique vécus quand elle était jeune? car jai entendu quelque par que donner des fessées a ses enfants, pouvait les mener vers le SM, je sais ca parrait tiré par els cheveux, mais cest pas la premiere fois que cest vu...
Ou bien, ce desirs dans la douleur peut etre symbolique, ca peut representer quelque chose qui la trouble, ou qui la traumatisé peut etre... Il faudrait que tu en aprle avec elle: depuis quand elle est comme ca? cest venu petit a petit? est ce quilo lui serai arrivé quelque chose qui laurait fait suivre ce chemin etc? (genre quelqun en qui elle avait confaince, qui l'aurait frappé, ou mentalement provoqué?) Les réponses a apporter sont multiple, mais si tu veux trouver la bonne, il y a dfeux endroit ou chercher: dans pratik (de quelqun qui connais bien ca), et chez ta copine...

Bonen chance, car cest surement dur pour elle vu quelle ne semble pas a laise avec du tout, mais aussi pour toi car si jamais elle apporte des reponses inquitantes, elle aua besoin dune amie dévouée :)

Répondre  vampiirella-x3   19/03/2010 à 19:59

C vraii ke c pas normal ! =S Jpouré pâs moi !
Pe tétre elle ve se suicidé !

Pk tu va pas voir une psychologue jcrois ke c'est le mieux a fer commee sa elle va trouvé pk elle aime ce fer du mal pi sa va l"aider surement ya pas de honte a aller chez le psy ;)

Dii moi koi BN COURAGE!

S'inscrire