Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

help !!

Bon je sais pas si c'est le bon endroit pour vous expliquer .Donc je suis en 4eme est on a eu un devoi commun de maths et la catastrophe !! jai eu 15.5 sur 40 !! alord que lai maths je metrise mais la pouran moi qui penser avoir reussi.. bref je doit le dire a mon pere car de tout facon on devra aller chercher les resultat voila donc si sa vous est arriver dites moi comment vous leurs avezdit car je veux pas le decevoir !! merce d'avance

07/03/2010 à 11:56

Répondre à ce message

Répondre  astro-girl   12/03/2010 à 10:57

Dit-lui ton résultat et si il panique dit-lui que tu pourras te rattraper les prochaines fois !

Répondre  xx-dark-dolly-xx   12/03/2010 à 12:07

il faut leur annoncer comme ça, direct et franchement. plus tu vas attendre, pire ça sera. parce que tu vas stresser comme une folle, ça va se sentir et tu vas encore plus te faire engueuler.

un petit coup de mou ça arrive! c' est pas parce que tu excelles dans une matière que t' as pas le droit de te ramasser une fois! par contre, si ça devient récurant, là il faudra te poser des questions

Répondre  nono1134   19/03/2010 à 10:52

on a tous au moins une fois raté un devoir meme si dhabiude ca se passe bien, cets pas si terrible, si tu explique a ton epre que tu pensais lavoir réussis et que tu ne comprend pas, lui il finira par comprendre cest sur, on est humain, on a le droit de pas toujours éviter les erreurs :) Si cétait le cas, ca serait tres louche... ET de plus... je te pari ce que tu veux que cest arrivé a ton pere aussi lol

S'inscrire