File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.
Retour au forum
Répondre
astro-girl
12/03/2010 à 10:55
|
|
lol, ben sois tu leurs dit "Ca te regarde ?" ou si tu assumes d'être célibataire bah tu leurs dit "Oui toujours et je suis heureuse comme ça" ou pour être tranquille tu leurs dit "non, j'ai rencontrée quelqu'un..."
|
| |
Répondre
xx-dark-dolly-xx
12/03/2010 à 12:05
|
|
leur dire d' aller se faire f*****. c' est tes fesses et ta vie privée, t' en fais ce que tu veux! tu dois avoir d' autres choses à faire. dis leur que ça changera quand un vrai mec croisera ta route, parce que tout ce que tu as à disposition ne vaut pas grand chose. ça devrait les calmer 5min
|
| |
Répondre
astro-girl
15/03/2010 à 11:31
|
|
tu leurs dit simplement "non !" et tu t'invente une histoire de comment ça se passe si ils te questionne !
|
| |
Répondre
toxique
16/03/2010 à 10:20
|
|
Oui toujours célib, une question de choix, vaut mieux être seul que mal accompagné.. vous n'êtes pas seul, moi aussi..idem...
|
| |
Répondre
shyy
18/03/2010 à 23:59
|
|
et toi? toujours aussi con? :)
lol non sérieusement
moi aussi j'ai le même problème :(
je réponds juste avec un sourire: bah, je sais pas plus que toi :O
et après, ils vont surement te reposer des questions, mais tu réponds toujours: non j'ai vraiment aucune idée :O
ou au pire du pire
juste un : non ^^'''
|
| |
Répondre
nono1134
19/03/2010 à 10:50
|
|
olala cest la question qui tue... je suis tout a fais daccord cest super usant! Au depart je m'en fichait de ces questions, mais ems amies se sont mis a me la poser étant donné que je suis la seule célib aujourdhui mdr, et jai appris un truc! Je pense quil faut vite oublier les explication: je le suis apr choix etc etc (cest mon cas à 100% et ca va durer longtemps lol), car quand jessayer dexpliqué a mes copine que c t compliqué et que c t par choix, elle on quasiment toutes pris ca pour l'excuse d'une fille qui se sentais coincée lol!
Alors jai opter pour autre chose: l'humour mdr cest pas un super conseil car pas tout le monde ose! par exemple, quand mes proches me pose la question je commence a delirer et dire que jai changer de bords, que je vois 3 personnes en même temps mais chuuuut! mdr etc etc
Jai sorti ca a une amie y a pas logntemps et elle ma répondu "non mais serieusement pourquoi tu es celib?" ou un truc dans le genre, et je lui est alors repondu durement et franchement: "sans rire? Ben jai beau essayer de texpliqué tu me crois pas tu ten fiches etc, alors je vois pas pourquoi je repondrai quelque chose de pas debile, à une question aussi debile". Je peux te jurer qu'apres cest le calme assuré! Ca cest pour els amis proches qui sont tellement heureux qu'ils ne comprennent pas pourquoi dautre repousse les autres. Ensuite quand d'autre me pose la question "et les zamours?" et que j'ai pas envie de me prendre la tete, je répond: je ne veux pas en aprler, désolé mais ca ne te regardes pas :D, avec un sourire pour montrer que cest pas une provocation et ca marche. Joues la secrete, laisse sous entendre des choses sinon et/ou change de sujet si la personne insiste (jai connu des gens acharner, a croire que la ou je vis cest une anomalie le celibat...). Mon celibat est là pour une raison genre: jai vraiment pas confiance au gars, et jai du mal a différencier aproche d'un gars par agression lol cest compliqué, alors si on me pose la question et quon me fais royalement ch**r, je répond, et arbore une atitude qui fait un peu froid dans le dos mdr, car, comme Catherine le dit si bien dans desperate housewives:" les gens génés ne posent pas de questions :)"
|
| |
Répondre
vampiirella-x3
19/03/2010 à 19:54
|
|
C Claiir c chiiant kan t célib sinn tu ve savoir koi mdr ?
|
| |
Répondre
e1m2e3
21/03/2010 à 19:05
|
|
Tu lui réponds "Et bien va te faire foutre aussi c'est pas mal" ^^
Nan plus sérieusement, ba tu dis que tu es jeune et que tu profites (moi c'est mon cas) après si c'est pas forcément pour toi de l'être ba tu n'y peut rien, ne te bouffe pas la vie pour ça et profite d'être célib ;)
|
| |
Répondre
vampiirella-x3
29/03/2010 à 23:41
|
|
Bah dii ke t céliib surtout sii c un mec ki te demande :p Pck c souvent ki ve sortir avec toi ^^ jai tjr le tour
|
| |
Répondre
heyhey30
04/04/2010 à 15:26
|
|
Nan mdr le mieu c'est dleur repondre ke tu a rencontrer un poisson rouge, et que sa pourais se concrétiser... (je lol bien sur), moi je répond selon mon humeur et selon la personne qui me demande, pour les bogoss jss célib, pour les moche jss en couple !
|
| |