Tu es ici : forums > tes trucs pour penser positif. > je me sens seul en amour :( !
File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.
Retour au forum
| Je me sens seul en amour :( ! |
|
|
Bonsoir,
J'ai 17 ans et je suis en Première.
Je me sens seul depuis mon entré en Seconde, certes j'ai de très bons amis, mais je me sens seul niveau amour !
Je traverse une période de ma vie ou j'ai du mal a fixer de vrai relation avec les filles (amical voir (et surtout) amoureuse).
Durant ma collège, j'avais pas mal d'amies filles avec les quelles je m’entendais très bien, et je suis sorti avec une fille durant ces années.
Mais depuis mon entrée au lycée, j'ai perdu toutes mes relations avec ces filles là. Cela ne venais pas forcement de moi, elles on rencontrées d'autres personnes pdt leur entré au lycée et veulent changer...
Je suis pas dutout un cas social, mais depuis mon entré au lycée je n'est pas réussi a me fixer de vrai relations avec les filles, car déjà y'avais pratiquement aucunes meufs dans ma classe en 2nd et aucunes dans ma classe actuelle (le gros bad!!!).
Ducoup je vois de moin en moin de filles et celle que je vois en soirée, via des potes ma relation avec la leur est éphémère et pas importante.
J'en est vraiment marre j'en me sens vraiment seul en amour ! Quand je retourne sur FB et que je vois mes anciens ami(e)s qui se mettent en couples, ca me rend triste et je me dit, pourquoi eux et pas moi ?
J'ai maintenant envi de me cazer avec une fille qui me plait réellement... Mais cet fille qui m'ai destinée est vraiment dur a trouver, surtout dans le cas ou je suis.
J'ai peur de resté célibataire toute ma vie :'(
Aidez moi s'il vous plait! Conseillez moi
05/11/2011 à 23:58
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
Aperture
07/11/2011 à 20:44
|
|
il est vrai que j'exagere en pensant que je serais seul toute ma vie, mais j'ai peur de trouver celle que j'aime trop tard et de ne pas profiter de m'a jeunesse en amour :( Pour moi les fille font parti intégrante dans ma jeunesse pour m'épanouire et en profiter au max et je sais que c'est ca qui me manque..
|
| |
Répondre
Aperture
07/11/2011 à 20:46
|
|
il est vrai que j'exagere en pensant que je serais seul toute ma vie, mais j'ai peur de trouver celle que j'aime trop tard et de ne pas profiter de m'a jeunesse en amour :( Pour moi les fille font parti intégrante dans ma jeunesse pour m'épanouire et en profiter au max et je sais que c'est ca qui me manque..
|
| |
Répondre
Aperture
07/11/2011 à 21:00
|
|
C'est vrai que j'exagére en pensant que je serais seul toute ma vie, mais j'ai peur de trouver celle que j'aime et de ne pas profiter de ma jeunesse amoureuse !
Pour moi les filles font parti intergrante de ma jeunnesse pour m'épanouir et pleinement en profiter ! Mais je sais que c'est ca qui me manque :( ..
|
| |
Répondre
xx-dark-dolly-xx
07/11/2011 à 22:50
|
|
tu as 17 ans, tu as encore le temps de voir venir tu ne crois pas ^^? je peux pas trop te donner de leçon, je me sens pareil que toi, sauf qu' en plus j' ai 21 ans!
des filles, tu as le temps d' en croiser. tu es lycéen, quand tu vas partir faire des études dans le supérieur ou bosser, là tu auras plus l' occasion de tomber sur LA fille. le problème que tu as là, c' est que tu es vraiment désespéré et que du coup, tu risques de te jeter dans las bras de la première venue :s. et ça sera peut être pas du tout une fille pour toi, tu perdras ton temps.
t' as des amis, profite d' eux un peu. parce qu' une copine ça demande du temps et de la patience. pour l' instant tu es libre, tu peux t' éclater, voir tes potes et faire tout ce dont tu as envie! quand je vois certaines de mes copines, je me demande comment font leurs mecs :s. moi je pourrais pas le supporter xD.
bref, je comprend ta situation. mais t' as encore du temps! puis le célibat a ses bons et ses mauvais côtés. surtout que sa caser à 17 ans, je te le conseille pas. t' es pas adulte, tu ne sais rien de la vie, et encore moins la vie de couple. alors n' espère pas trop trouver la femme de ta vie maintenant
|
| |
Répondre
Aperture
09/11/2011 à 21:09
|
|
Nan je ne parle pas de la femme de ma vie (ou je me suis mal exprimé), mais plutôt d'une nouvelle petite amie "de lycée" avec la quel j'ai une passion amoureuse et malheureusement (ou le contraire!) éphémère.
Merci de ton conseil, le relire me remontrera le moral quand j'aurais un gros coup de blues !
|
| |