Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

C'est quoi mon problème?

Bon. Je désespère.
Je suis célibataire depuis 8 mois maintenant. Je suis ultra désespérée qu'aucuns mecs ne s'interesse à moi, ou ne me parle. Et pourtant je sors, j'essaye de ne pas rester toute seule chez moi. Mais bon, quand je sors, c'est avec ma meilleure amie, qui elle est célibataire depuis 4 mois. Donc quand on sort, ben elle se fait aborder par des mecs, ou bien elle parle avec des mecs. Et la cerise sur le gateau, c'est mon autre meilleures amie qui est célibataire depuis seulement 2 semaine, elle a le contact vraiment facile, elle aborde les mecs sans se soucier de quoi que ce soit, résultat: elle a eu hier un rancard, alors que moi dans tout ça, ça fait 8 mois que je suis seule, et que meme pas un mec ne m'a considéré.. Pourquoi elles, et pas moi?

10/12/2011 à 21:54

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   13/12/2011 à 19:10

Parce qu'elle s'accepte comme elle est et ne se prends pas la tête alors que toi tu te déprecie et que tu te poses beaucoup trop de question.
Soit fière de toi, reste toi même, en gros considère toi bien. C'est l'attitude qui change tout, pense positif et le positif viendra à toi.

C'est peut être ça. Après la jalousie, la rivalité n'amène rien de bon. Exploite tes capacités en te considérant à ta juste valeur.

Répondre  xx-justlol-xx   20/12/2011 à 19:02

profites de la vie a fond et sa viendra !!!

Répondre  anonyme666   25/12/2011 à 19:44

Peut-être parce-que t'es timide, va plus vers les autres !

S'inscrire