Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

La musique a un effet désastreux sur moi

Bonjour,
je vous écris parce que je suis fan de musique, électro en particulier, mais quand j'écoute de l'éctro (David Guetta est le meilleur pour ça), je me mets à me sentir mal et à pleurer parce que ce type de musique me rapelle de mauvaises choses qui me sont arrivées, me font imaginer que mon copain sorte avec d'autres filles en soirée, me font me sentir extrêmement seule et pourtant je ne peux pas m'empêcher d'écouter cette musique parce qu'elle me met en transe et parce que j'aime le son...
Vous vous direz surement que c'est une bête chose et que tout le monde est transporté par la musique mais à moi elle me fait beaucoup de mal et je deviens parano. J'ai l'impression de vivre dans les films que je me fait, mon imagination me fait du mal, je n'arrive jamais à penser à quelque chose d'heureux..

Vous arrive-t-il la même chose?
Merci.

11/12/2011 à 12:21

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   13/12/2011 à 19:13

Mais écoutes, tu as associer automatiquement cette musique à un évènement négatif, donc tu te sens mal car cette musique te rappelle instinctivement une période douloureuse de la vie. Change de musique, qui ne te rappel pas cela, et écoute à nouveau celle qui te rends mal quand tu auras fait le deuil de ce qu'il t'es arrivé auparavant.

Répondre  Tahna   15/12/2011 à 11:41

Comme dit Stolen, tu peux changer de musique ..
Ou alors, comme je sais c'est pas être facile de changer de musique comme ça, essaye au contraire, d'assimiler cette musique à quelque chose de positif ! ;D

S'inscrire