|
Je vais peut-être vous paraître narcissique, ce qui n'est vraiment pas le cas pourtant, mais j'aimerai vous demander ce que vous pensez de ça ; Je reçois régulièrement des compliments du style : "tu es très belle", "t'es bien mignonne pour ton age toi", "tu as une sourire magnifique", "t'es trop jolie", "super mignonne", "trop mignonne sérieux", "assez jolie", "adorable", "craquante", "charmante" , "ça va t'as une jolie tete", "t'es bonne", "tu sais que t'es belle", "woow", "ouh elle est mignonne la p'tite brunette teh"... Je trouve que c'est des compliments à niveau très différent. En gros je suis comment exactement?
Je sais que je devrais être super heureuse de plaire aux gens mais je ne le suis pas. A force qu'on me dise que je suis belle, je le prends même plus pour un compliment, c'est normal pour moi. Je suis devenue super orgueilleuse, j'ai une haute estime de moi. En gros dans ma tête, quelqu'un qui me trouve moche n'a vraiment pas les yeux en face des trous! Je sais je suis bizarre..
Dans ma tête en fait, tout le monde me trouve jolie, sauf moi. La plupart du temps je me trouve pas jolie, trop grosse, trop de boutons, trop petite.. (je mesure 1m63 pour 50kg et je dois avoir max 2-3 petits boutons..) Et le pire c'est que j'ose dire ça devant des filles pas très avantagées physiquement.. je sais c'est dégoutant de ma part :S Mais j'arrive pas à changer ça.
J'ai aussi un problème, je fais peur aux garçons. Je les intimide; étrange.. sachant que je suis super timide! Mais ils font tout ce que je leur demande, une fois j'avais oublié mon livre, je l'ai demandé à 2-3, ils me l'ont tous donné en même tant sachant qu'eux n'ont auraient plus du coup (on est 1 personne par table dans mon bahut en plus). Le pire c'est que je profite de ce pouvoir que j'ai sur eux.
Je me sers des mecs, quand je suis complexée, je me rapproche d'eux, pour qu'ils me disent encore et toujours que je suis super jolie et qu'ils comprennent pas comment une fille comme moi peut complexer et être célibataire...
Pourquoi suis-je célibataire? Parce que je suis trop timide, un beau garçon s’intéresse à moi, je le fais fuir en étant super complexée, en ayant des crises d'hystéries et grosses embrouilles. J'en ai marre d'être comme ça. Je voudrais changer de personnalité. Je suis trop sur la défensive, agressive..
Pour les mecs je suis inaccessibles : la jolie fille à papa pourrie gâtée, première de la classe, qui ne sort jamais, qui remballe tout le monde.. Dur!
Je cherche juste du réconfort, et de l'aide parce que j'en peux plus... :'( Merci à ceux qui répondront!
12/12/2011 à 22:49
Répondre à ce message
|