Tu es ici : forums > tes trucs pour penser positif. > comment dire ?
File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.
Retour au forum
| Comment dire ? |
|
|
Je ne sais pas pourquoi mais je pense pas être le seul, je me sent vraiment mal dans ma peau. Comment dire, des hauts et des bas et je crois que je suis au plus bas. Bref, j'ai mal vécu mon enfance avec un père alcoolique et qui me battait moi et ma famille. Les moqueries et bagarres à l'école et collège, bien sur les echecs scolaire, c'est pour ça que je suis travailleur handicapé en esat. Je m'éttais trop renfermé sur moi-même et la solitude me pèse. J'ai des fois des bons et mauvais souvenirs. Je vais bientôt suivre une formation dans un ans mais le plus bizarre c'est je vais vous donner un example : Je reçois un cadeau et dans ma tête je me voit le détruire sans pour autant le détruire réellement ou bien penser à casser mon ordinateur mais je sais très bien que je ne le ferais pas :s. Je suis une leçon de conduite et je me voit abandonner mais ça serai bête mais je sais que je le ferai pas. Des fois j'ai des coups de blues et me retiens de pleurer et souvent je pense à différentes façon de mourir et même de m'imaginer ma pierre tombale avec les décos et tout. Je me sens las mais pas les cou**** de me supprimer. Alors j'attends... Les choses sont en train de s'arranger pour mon travail et mon avenir mais le fait dêtre seul et pas pouvoir me déplacer de chez moi à cause des bus, qui ne circulent pas le soir et qui passent toutes les heures, bref j'aimerais voir du monde mais ou aller et quoi dire ?
Voilà, désolé du roman, je pense qu'un psy pourrai mieux comprendre.
16/12/2011 à 21:17
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
xx-dark-dolly-xx
20/12/2011 à 13:39
|
|
à toi de te prendre en main.
tu pleures pour les bus qui t' empêchent de sortir, mais tu passes des leçons de conduite! tout le monde est capable d' avoir le permi, toi comme les autres. alors à toi de redoubler d' efforts pour le décrocher et là tu seras libre.
être seul n' est pas une fatalité. tu dois bien avoir des amis, si tu es seul c' est que tu les délaisses. tu travailles, tu dois bien avoir des collègues! y a des gens autour de toi, il n' y a que toi qui refuse de les voir. tu vas pas bien parce que tu te sabotes ta vie sociale tout seul. un peu dommage, non?
un psy peut éventuellement t' aider. l' enfance n' explique pas tout, mais peut jouer.
maintenant, il faut laisser le passé là où il est et te secouer. le plus dur est fait!: tu sais que tu vas pas bien et tu trouves petit à petit le courage d' essayer de changer les choses [la meilleure preuve est que tu viens en parler ici]. maintenant, continue sur la même voie et tu finiras par y arriver ^^
|
| |